Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tripou48
Inscrit le: 20 Déc 2011 Messages: 5 Localisation: Millau
NRA: Millau Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Bouygues Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 1:25 pm Sujet du message: Degroupage BOUYGUES sur Millau (MIL12) |
|
|
Nous relevons ( 4 abonnés Bbox sur Millau) depuis mi-novembre des dysfonctionnements quotidiens : coupures et débit ridicule entre 18h et 23h. Les mesures de débit sont généralement comprises entre 0.05 et 0.2 Mbit pour des lignes dégroupées ou le débit normal quand cela fonctionne entre 7 et 9 Mbit.
Les abonnés Bouygues étant connectés sur le matériel SFR, ce dernier opérateur sacrifierait il notre bande passante au profit de ses propres abonnés ?
Le service technique de Bouygues ne nous propose rien et nous mène en bateau d'un ticket d'incident à un autre depuis 30 jours...
Y at'il d'autres abonnés à cet opérateur subissant les mêmes problèmes sur le central de Millau ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
niko12
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je déplace ton message dans la bonne section.
ps: la concurrence arrive mais que tu sois chez SFR, BT ou FREE, il y a parfois des problèmes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tripou48
Inscrit le: 20 Déc 2011 Messages: 5 Localisation: Millau
NRA: Millau Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Bouygues Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Sam Déc 24, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Après 10 ans chez Free, qui a une réputation très moyenne pour son SAV, nous avions toujours eu une réponse rapide (7 à 10 jours) à chaque incident. Mais là plus de 33 jours de coupure....
Bon depuis hier soir cela fonctionne mais nous avons envoyé une lettre recommandé avec rappel à la loi et articles n° XXXX avec préavis de 15 jours.... Plus 2 appels à la Hotline assez virulents qui semblent enfin avoir fait bouger les choses. Plus la demande de Déslimlockage du mobile ils ont du comprendre que la résiliation n'avait jamais été aussi proche
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour défendre ses droits !
L'offre Bouygues en dégroupage Box + mobile est pour le moment la + performante financièrement c'était la raison e notre choix.
En attendant que Free dégroupe enfin le Dslam de Millau et sorte son offre mobile |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|