AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Degroupage BOUYGUES sur Millau (MIL12)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tripou48



Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 5
Localisation: Millau
NRA: Millau
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Bouygues
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Degroupage BOUYGUES sur Millau (MIL12) Répondre en citant

Nous relevons ( 4 abonnés Bbox sur Millau) depuis mi-novembre des dysfonctionnements quotidiens : coupures et débit ridicule entre 18h et 23h. Les mesures de débit sont généralement comprises entre 0.05 et 0.2 Mbit pour des lignes dégroupées ou le débit normal quand cela fonctionne entre 7 et 9 Mbit.

Les abonnés Bouygues étant connectés sur le matériel SFR, ce dernier opérateur sacrifierait il notre bande passante au profit de ses propres abonnés ?
Le service technique de Bouygues ne nous propose rien et nous mène en bateau d'un ticket d'incident à un autre depuis 30 jours...
Y at'il d'autres abonnés à cet opérateur subissant les mêmes problèmes sur le central de Millau ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je déplace ton message dans la bonne section.

ps: la concurrence arrive mais que tu sois chez SFR, BT ou FREE, il y a parfois des problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tripou48



Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 5
Localisation: Millau
NRA: Millau
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Bouygues
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après 10 ans chez Free, qui a une réputation très moyenne pour son SAV, nous avions toujours eu une réponse rapide (7 à 10 jours) à chaque incident. Mais là plus de 33 jours de coupure....
Bon depuis hier soir cela fonctionne mais nous avons envoyé une lettre recommandé avec rappel à la loi et articles n° XXXX avec préavis de 15 jours.... Plus 2 appels à la Hotline assez virulents qui semblent enfin avoir fait bouger les choses. Plus la demande de Déslimlockage du mobile ils ont du comprendre que la résiliation n'avait jamais été aussi proche Sad
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour défendre ses droits !
L'offre Bouygues en dégroupage Box + mobile est pour le moment la + performante financièrement c'était la raison e notre choix.
En attendant que Free dégroupe enfin le Dslam de Millau et sorte son offre mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com