AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Degroupage sur Rodez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TJB12



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Albi
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Le dégroupage chez Neuf/SFR n'avance pas. Il semblerait que l'opérateur historique 'traîne des pieds' et, qu'en même temps, inonde le département d'offres ADSL ... Twisted Evil

Je finis de m'impatienter ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicho



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'opérateur historique a bon dos dans toutes ces affaires d'accès internet, c'était surtout à l'administration de se sortir le doigt et de faciliter l'installation de FAI concurrents pour permettre enfin au contribuable d'accéder à des services disponibles depuis des années dans les agglomérations de même taille.
Lorsque le conseil général du Tarn faisait un partenariat avec les opérateurs alternatifs il y a quelques années, le notre se prosternait déjà devant môsieur Soulages et son ego surdimensionné qui fait péter nos portefeuilles (désolé je suis hors sujet, mais avait-on besoin d'un 2ème musée a Rodez alors que ceux existants sont déjà des gouffres à fric). Résultat le Tarn explose en adsl et en 2008 lorsque tout le monde se tourne vers la fibre optique l'Aveyron démarre le dégroupage et la tnt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicho a écrit:
L'opérateur historique a bon dos dans toutes ces affaires d'accès internet, c'était surtout à l'administration de se sortir le doigt et de faciliter l'installation de FAI concurrents pour permettre enfin au contribuable d'accéder à des services disponibles depuis des années dans les agglomérations de même taille.

Détrompe toi

Nicho a écrit:
Lorsque le conseil général du Tarn faisait un partenariat avec les opérateurs alternatifs il y a quelques années, le notre se prosternait déjà devant môsieur Soulages et son ego surdimensionné qui fait péter nos portefeuilles (désolé je suis hors sujet, mais avait-on besoin d'un 2ème musée a Rodez alors que ceux existants sont déjà des gouffres à fric).

Effectivement tu es hors sujet mais bon il est vrai que noir ne va pas bien à Rodez.

Nicho a écrit:
Résultat le Tarn explose en adsl et en 2008 lorsque tout le monde se tourne vers la fibre optique l'Aveyron démarre le dégroupage et la tnt.

Que les grandes villes et quand c'est pas la guerre guerre entre les opérateurs.

Revenons au centre du sujet, merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 78
Localisation: Onet le chateau
NRA: com12
Affaiblissement: 43,50
Base Wimax:
FAI: Free Dégroup Total
Débit (en Ko/s): 840

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que cela viennent de FT mais plustot de neuf/sfr.

SFR a fait des promesses au clients sachant que rien n'était fait au point de vu dégroupage.

SFR a des méthodes commerciales très douteuses, prélevement de votre abonnement ADSL alors que vous n'etes toujours pas relié à ADSL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
je ne pense pas que cela viennent de FT mais plustot de neuf/sfr.

SFR a fait des promesses au clients sachant que rien n'était fait au point de vu dégroupage.


c'est un peu faux car dans mon 2eme departement :l'ariege .neuf avait signé avec le conseil general une dsp qui prevoit de degrouper tous les nra même ceux de moins de 500 lignes .aujourd'hui sfr continue le travail .
l'aveyron aurait du lui aussi faire une dsp de ce type
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brice



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 78
Localisation: Onet le chateau
NRA: com12
Affaiblissement: 43,50
Base Wimax:
FAI: Free Dégroup Total
Débit (en Ko/s): 840

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est le dégroupage est actif sur Rodez "comptal" chez neuf, vous pouvez tester votre ligne sur le site neuf/sfr.

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/midi-pyrenees/aveyron/rodez/12202COM.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MIRACLE Very Happy Very Happy
ENFIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TJB12



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Albi
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TJB12 a écrit:
niko12 a écrit:
TJB12 tu es quel central déjà ? Comtal ou Forveille?


Je suis sur Comtal.


J'avais tout faux ... je suis sur Forveille ... Crying or Very sad ... pas de dégroupage pour le moment ... je vais déménager ... Mr. Green

PS. Existe-t-il une carte représentant la zone de couverture des centraux de Comtal et de Forveille?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TJB12 a écrit:

PS. Existe-t-il une carte représentant la zone de couverture des centraux de Comtal et de Forveille?

Non mais à force de tester des numeros de téléphone sur degrouptest, je sais pas trop mal sur quel central on est à Rodez.
moi aussi je suis sur forveille.


Dernière édition par niko12 le Mer Déc 17, 2008 8:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicho



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable! Foreville dans la foulée j'espère?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

content pour vous les ruthenois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ruth



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 45

NRA: COM12
Affaiblissement: 39dB
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a déjà l'offre de dégroupage de SFR ?

Perso je suis chez Tele2, j'ai la possibilité de passer chez SFR mais je voudrais avoir des retours sur l'état de l'offre SFR.


Gros H.S.:

Nicho a écrit:
Lorsque le conseil général du Tarn faisait un partenariat avec les opérateurs alternatifs il y a quelques années, le notre se prosternait déjà devant môsieur Soulages et son ego surdimensionné qui fait péter nos portefeuilles (désolé je suis hors sujet, mais avait-on besoin d'un 2ème musée a Rodez alors que ceux existants sont déjà des gouffres à fric).


=> 3e musée il me semble, Fenaille, Puech et Soulages. T'inquiète lui ce ne sera pas un gouffre mais un abime. D'ailleurs à part les maires, je me demande bien qui est pour ce projet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez parler du 3eme musée, la section bistro est la pour cela Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicho



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve ou depuis quelques minutes ma ligne sur FOR12 est vue dégroupée par 9/SFR depuis leur site et sur Degrouptest?

Joieeeeee! Foreville dégroupé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien.
Donne le lien que tu as en bas de page dans dégrouptest
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com