AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Degroupage sur Rodez
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ericbat



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Espalion
NRA: esp
Affaiblissement: 19.9
Base Wimax:
FAI: orange
Débit (en Ko/s): 19151

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Degroupage sur Rodez Répondre en citant

Je cloture le topic, merci de poster dans le topic qui correspond à votre NRA.
Pour connaitre votre NRA, il suffit de rentrer votre numéro de téléphone sur www.degrouptest.fr
Si vous ne connaissez pas votre numéro de téléphone, utiliser celui de votre voisin ou futur voisin www.pagesjaunes.fr


Dsl pas d'info sur. Par contre j'ai vu de nouvelle reglegettes ADSL avec un codage different de celui que je connais mais bon je peux me tromper.

Je demanderais au Tech FT si ils sont au courant ( ça la fout mal pour des mecs du telephone Confused Confused )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

toute info est bonne à prendre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mariau



Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 3

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Re: Degroupage sur Rodez Répondre en citant

Ericbat a écrit:
Dsl pas d'info sur. Par contre j'ai vu de nouvelle reglegettes ADSL avec un codage different de celui que je connais mais bon je peux me tromper.

Je demanderais au Tech FT si ils sont au courant ( ça la fout mal pour des mecs du telephone Confused Confused )


Le dégroupage en aveyron en 2020? Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ce rythme la on auras la RN88 fini avant le dégroupage de rodez Wink
mais tu as raison de dire que cela prend trop de temps et cela commence a être inadmissible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moltes12



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 330
Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de RN88 et donc de la route, j'en viens au radars automatiques. Pourquoi ces belles boites réfléchissantes et ne donnant de la lumière que quelques dixièmes de secondes ?
Et bien tout simplement parce qu'installer un radar automatique fixe nécessite un réseau haut débit à proximité pour envoyer nos zolis visages au centre de traitement en quasi instantané.

Quand on veut, on peut mettre des réseaux haut débits dans des lieux perdus : Saint Léons sur le Lévezou.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques info sur le dégroupage de comtal12 (com12) il y a des réglettes qui ont été mise en place pour le dégroupage du central téléphonique depuis un petit moment mais depuis cela n'a pas bouger et personne n'a d'info pour le moment.
Mais je pense que Cégétel a demandé la mise en place de ces réglettes, mais pour une raison inconnu pour le moment n'a pas continué le dégroupage.Donc affaire à suivre...
Pour forveille12 (for12) aucun dégroupage de prévu pour le moment, mais il y a de la place pour le faire.
Merci à Ericbat pour la visite cette aprem Wink

Réglettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ericbat



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Espalion
NRA: esp
Affaiblissement: 19.9
Base Wimax:
FAI: orange
Débit (en Ko/s): 19151

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non c'est une vielle reglette ça..... c'etait pour les TELIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette photo va mieux???

réglette MFA 112 paires


Dernière édition par niko12 le Sam Oct 07, 2006 7:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcozen



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 42
Localisation: ESPALION AVEYRON
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,cette photo vas mieux c'est ca une tete 112 paires Very Happy Very Happy
belle photo Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas de dégroupage de Rodez avant 2008 , plus d'info bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francky



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 124

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous pas de degroupage avant 2008 ? alors pour la ftth on sera deja tous mort. je trouve ca lamentable a tous les niveaux l aveyron est a la traine tnt mobile etc et cela n a pas l air de déranger nos elus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je confirme 2008 et le ftth il ne connaisse pas cette grosse bête , faut pas trop leur en demande aux pépones.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

article du journal centre presse du 18 novembre 2006


la couverture de la zone d'Arsac fait partit du projet haut debit du grand Rodez, comme je vous le disais avant, pas de dégroupage avant 2008 Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Projet d'aménagement haut débit dans le Grand Rodez -
Fibre optique + technologies alternatives

http://www.journaldunet.com/dossiers/hdregions/hdrodez.shtml

le projet date de 2002 et sera fini en 2008,....6 ans Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francky



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 124

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 ans, heureusement qu on est dans un departement innovant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com