AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour et bienvenue sur aveyron adsl

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 4:18 pm    Sujet du message: bonjour et bienvenue sur aveyron adsl Répondre en citant

Je me présente donc niko12, 35 ans, informaticien et Ruthénois. Nous avons décide de créer ce site Internet dans le but de vous informer et surtout d'essayer de faire bouger les nouvelles technologies en Aveyron. Car ne nous cachons pas la face, nous sommes dans un très beau département mais nous sommes encore à l'an 1000 des nouvelles technologie.
Nous avons besoin de vous pour nous aider à gérer et faire vivre ce site Internet, toute idée, info , coup de main pour faire avance l'adsl, la tnt ou la téléphonie sera la bienvenue.
niko12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me présente aussi, 58 ans, informaticien près de Rodez.
Très content de son FAI (pas de pub).
Utilisateur de MAC depuis l'apparition des premiers MAC (pour ne pas avoir chez moi une interface qui me rappelle celle que j'utilise à mon travail).
Merci pour ce Forum qui traite des sujets 'près de chez vous'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous Carolus.
aucun problème pour faire de la pub pour ton fai si tu en es très contentent, moi perso je suis chez free et donc je pense bientôt essayer de traiter les problèmes des aveyronnais avec leur fai sur le forum.


Dernière édition par niko12 le Dim Juil 16, 2006 10:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ericbat



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Espalion
NRA: esp
Affaiblissement: 19.9
Base Wimax:
FAI: orange
Débit (en Ko/s): 19151

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, 38ans , monteur en ligne pour une entreprise sous traitante France Telecom

Longue vie a ce forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello ericbat
bienvenue sur le forum Wink
si tu as des infos sur le degroupage de rodez poste sur le forum
sinon bientot une soire halo2 sur espalion?? ou on attend halo 3 pour en refaire une??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ericbat



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Espalion
NRA: esp
Affaiblissement: 19.9
Base Wimax:
FAI: orange
Débit (en Ko/s): 19151

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de probl pour les jeux on en reparle au bistrot lol Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tranquille



Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4
Localisation: 12320 Saint Cyprien
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Passion informatique et nouvelles technologies, bien sûr que ce forum est une très bonne idée !!!

@+

Yves
_________________
Un proverbe chinois dit que, lorsqu'on a rien d'interressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
papre12



Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 23
Localisation: Espalion
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:22 pm    Sujet du message: bonjour et bienvenue sur aveyron adsl Répondre en citant

Bjr. Longue vie à Aveyron Adsl et merci à niko12 pour le site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoz



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: Millau
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis informaticien, j'ai 28 ans et aveyronais depuis 3ans.
Comme vous je constate de gros retards inacceptables sur les moyens de communications moderne.
Si on peu tenter d'ameliorer les choses je suis pour !
@+
Yoz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour yoz
j'espère que le site permettra d'améliorer la couverture adsl,tnt... en Aveyron. Mais pour le moment nous ne sommes pas très nombreux pour faire une action collective.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jodas



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 23

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque la cinquantaine, ARCHI, ma pation l'informatique, pret a tout faire pour faire évoluer l'ADSL en AVEYRON & aider au forum dans la mesure de mes compétances!
Salutations a vous tous
a+
PS: Bravo " niko12 " le site est superbe, travail de PRO que tu est!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, jodas
Merci pour le compliment mais ratm a fait beaucoup de chose pour le site aussi.
Sinon pour le moment nous avons lancer un pétition pour que la TNT hertzienne couvre nos département. Toute les bonnes volontés sont les bien venu pour diffuser cette pétition.

Si tu as des informations sur l'évolution de l'ADSL en Aveyron poste sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ca_pique



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: la primaube
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ai 31 ans et je suis informaticien sur rodez (za bel air)

je trouve l'idée du site excelente. je suis avec vous a 100 %. il est temps de faire bouger les choses. Very Happy

je me sers enomément d'internet et j'ai une connection 18Mb chez orange. ma passion c'est le jeux en ligne (cs et guild war)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapapa



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: Cransac
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous !!!
22 ans , employée commercial.
moi aussi je suis pour que l'aveyron avance dans la nouvelle technologie.
je suis pas douée en informatique mais je m'y intéresse. alors je suis las pour vous soutenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com