Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 8:05 pm Sujet du message: Problème TNT, comment contacter TDF |
|
|
Dans le Centre Presse de hier (jeudi 14 avril 2011), il y avait un article sur les problèmes que rencontraient les Ruthénois pour contacter TDF en cas de coupure de la TNT.
Les habitués de notre site et plus particulièrement de notre forum connaissent l’adresse internet pour ouvrir un incident de réception de la TNT. Cet article sera une piqure de rappel pour vous redonner la bonne adresse.
http://www.diffusion.tdf.fr
Donc maintenant plus d’excuse et cela fonctionne aussi pour tous les aveyronnais
source: AveyronADSL, centre-presse |
|
|
 |
Pélissou Christian
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 32 Localisation: St-Sernin sur Rance
NRA: SSE12 Affaiblissement: 14 dB Base Wimax: FAI: Freebox Only Max 2 Débit (en Ko/s): 15 Mbit/s
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 8:57 am Sujet du message: Interlocuteur à TDF ? |
|
|
Bonjour,vous avez donné l'adresse du site de TDF mais depuis plusieurs mois , ce site renvoi vers un antenniste qui doit remplir les formulaires fournis par ce site pour éventuellement déclencher une enquête !!!...auprès de TDF !!!......
Ayant des problèmes depuis plus de 6 mois sur le relais BALAGUIER à St-Sernin sur Rance,il m'a été impossible de joindre qui que ce soit pour réparer .....le problème continue (mauvaise réception de M6-alors qu'ici l'on a que la 1,2,3 et M6)
Cela fait un moment qu'il n'y a plus personne à TDF et qu'ils font tout pour qu'on ne puisse pas les joindre ...cela ne fait que commencer .....avec l'arrêt de l'analogique à la fin de l'année cela promet ...!!!!!!..... |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 9:19 am Sujet du message: Re: Interlocuteur à TDF ? |
|
|
Pélissou Christian a écrit: | Bonjour,vous avez donné l'adresse du site de TDF mais depuis plusieurs mois , ce site renvoi vers un antenniste qui doit remplir les formulaires fournis par ce site pour éventuellement déclencher une enquête !!!...auprès de TDF !!!......
|
Bonjour
J'ai pas tous compris à ton message.
Perso quand j'ai un problème de réception TNT, j'utilise le lien et il fonctionne très bien. D'autres membres peuvent confirmer mes propos? |
|
|
 |
Moltes12

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 330 Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12 Affaiblissement: 16,95 Base Wimax: FAI: Sosh Débit (en Ko/s): 1300
|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 6:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu à l'utiliser 2 fois, deux fois avec une réponse de TDF rapidement. |
|
|
 |
tako72
NRA: FOR12 Affaiblissement: 62 dB Base Wimax: FAI: Freebox dégroupé total Débit (en Ko/s): 290
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 6:09 am Sujet du message: |
|
|
j'ai utilisé plusieurs fois le lien. C'est bien TDF qui m'a répondu ensuite par mail. |
|
|
 |
Pélissou Christian
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 32 Localisation: St-Sernin sur Rance
NRA: SSE12 Affaiblissement: 14 dB Base Wimax: FAI: Freebox Only Max 2 Débit (en Ko/s): 15 Mbit/s
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 7:27 pm Sujet du message: Contacter TDF |
|
|
Oui pour répondre , ils répondent :
-Votre message a bien été reçu , nous l'avons bien reçu ...etc ...
-Veuillez faire remplir par un antenniste ou professionnel suivant les formulaires ci-joint constatant le problème que vous avez .seulement après une enquête sera diligenté par nos services ...
Voilà ..Ils répondent en effet ....mais rien ne se fait !!!..... |
|
|
 |
|