|
AveyronADSL.free.fr Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 8:04 pm Sujet du message: Saturation des BS WIMAX ? |
|
|
Il y a quelques semaines des nouveaux abonnées WIMAX nous ont fait part que certaines BS WIMAX étaient saturées et ne pouvaient donc plus accueillir de nouveaux internautes en mal de haut débit.
Afin d’avoir plus d’informations et connaitre les véritables raisons de cette saturation, nous avons posé la question suivante à Mme Herrera qui est en charge du réseau WIMAX, NET AVEYRON :
« D’après nos informations, les BS de Rieupeyroux, Barraqueville, Onet-le-Chateau, le Monastère et Millau seraient saturées.
Confirmez-vous cette information ?
Quand pensez-vous augmenter les liens et régler les problèmes de saturation? »
Voici la réponse de NET AVEYRON :
« Pour les BS je ne sais pas d'où vous tenez cette information. Il faut savoir que les BS dont vous me parlez sont des BS qui ont plusieurs secteurs. Certains des secteurs sont plus chargés que d'autres mais cela ne veut pas dire que ce soit saturé. Il y a une mauvaise interprétation et communication faite par les FAI. Si vous connaissez des personnes qui ont demandé un abonnement et qui se le sont vus refuser pour cause de saturation merci de leur demander de me contacter à Net Aveyron. Nous ne refusons personne pour saturation. »
Je vous conseille donc de contacter Mme Herrera, NET AVEYRON au 05.65.69.72.81
Je ne manquerai pas de vous informer sur l’évolution du WIMAX en Aveyron.
source: AveyronADSL |
|
|
 |
GUASP ROCA Michel
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: Montfranc FAI: Altinet Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 9:50 am Sujet du message: Saturation |
|
|
Je ne sais pas s'il y a saturation, mais toujours est-il que je constate à Montfranc, est ce, depuis début Février, de nombreuses coupures de connexion alors que depuis ma réclamation de mai 2010 cela fonctionnait bien. J'ai bien envoyé un E-mail afin d'attirer leur attention mais sans résultat. Ils sont semblent-ils plus préoccupés par leur fusion. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|