AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumeur antenne SFR à Bruejouls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La Téléphonie Mobile dans l'Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 7:37 am    Sujet du message: Rumeur antenne SFR à Bruejouls Répondre en citant

Enfin les gens de Bruejouls vont pouvoir utiliser leur téléphone mobile. Après le déplacement d'une antenne qui ne convenait pas au riverain de Clairvaux mais au final ne couvrait pas Bruejouls. SFR devrait mettre en place une antenne pour que le village ne soit plus en zone blanche.
Si vous avez d'autres infos poster à la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jessie12330



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Sa y est c'est sur Bruéjouls ne sera plus en Zone blanche. une antenne relais est en cours de construction.

pour plus d'info : http://www.infoproximite.fr/clairvaux-d-aveyron/m

voila voila.
_________________
"n'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette confirmation Wink
je poste l'info ce soir mais si tu as d'autres infos, date de mise en route, photos du site.... on est preneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jessie12330



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de souci, si j'arrive a avoir d'autres informations, je te tiens au courrant!!!
_________________
"n'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit 12



Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: clairvaux d'aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Re: Rumeur antenne SFR à Bruejouls Répondre en citant

niko12 a écrit:
Enfin les gens de Bruejouls vont pouvoir utiliser leur téléphone mobile. Après le déplacement d'une antenne qui ne convenait pas au riverain de Clairvaux mais au final ne couvrait pas Bruejouls. SFR devrait mettre en place une antenne pour que le village ne soit plus en zone blanche.
Si vous avez d'autres infos poster à la suite.



effectivement c un dossier bien avancé. trop vite peut être...pour beaucoup de personnes qui ne connaissent pas le projet et ignorent les nuisances occasionnées.

une réunion publique est organisée ce soir à 18 h00

à la demande du conseil municipal, Philippe Cometti, représentant la société SFR, viendra à Clairvaux le lundi 2 mai, à 18 heures, salle du monastère, afin de présenter son projet d'implantation d'une antenne relais au lieu dit « La Falière ».

et une autre réunion publique est prévue le
6 mai 2011, à la salle de l'Ady de Clairvaux, à 2O h 3O, avec un expert indépendant de la CRIIREM.


http://www.petitionenligne.fr/petition/collectif-notre-sante-a-tous-clairvaux-daveyron12/1139
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessie12330



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 9:55 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

habitant a bruéjouls, et étant a la recherche de boulot, le téléphone portable serait plus que utile. en plus je connais des gens qui pour leur boulot payent une fortune tous les mois pour faire transferer leur appels sur leurs telephones fixes. alors que les gens arrete de voir le bout de leut nez et accepte l'antenne. après je suis d'accord qu'il faut en mettre une plus petite. mais le maire a deja signé l'accord pour la construction de l'antenne.
_________________
"n'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit 12



Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: clairvaux d'aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jessie,

je ne sais pas si tu étais à la Réunion du 06 Mai dernier, mais sache que le projet présenté par SFR à des chances d'avorter. Je pense que Monsieur le Maire à compris le message de la population présente.

je comprend que tu souhaite pouvoir te servir d'un portable, à Bruejouls.
Mais de là, à en faire l'objet indispensable pour la recherche d'un emploi !!?

j'ai été dans ton cas à l' époque où il n'y avait pas de portables et encore moins internet, et ça me pas posé de problèmes.

j' avoue que c'est un confort, c'est super de pouvoir communiquer de n'importe où, mais faut quand même faire attention à sa santé et celle des autres.
pense tu que l'on rend service à nos enfants, en leur imposant des technologies mal maîtrisées, ou plutôt trés bien maîtrisées par les industriels, qui ne voient que leur profit et qui se tapes de la santé des populations ?!!

je ne suis pas contre les nouvelles technologies, bien au contraire, mais faut qu'elles soient bien étudiées pour limiter les nuisances.

Et qu'ils arrêtes de nous prendre pour des cons, c'est putains d'opérateurs !!!

TIT 12 "habitant aussi à Clairvaux"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessie12330



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui maleureusement le portable est un outil indispensable pour la recherche de travail car la première chose qu'un employeur te demande actuellement c'est ton numéro de portable et pole emploi aussi et toutes les agences d'interim aussi. Les temps ont changé tout ce fait par internet et par le portable.

Et j'en ai marre de m'entendre dire que sa serait beaucoup mieu si on pouvait m"appeler sur le portable, j'ai loupé plusieurs entretient d'embauche car j'ai pas pu avoir le message sur mon portable comme quoi j'étais convoqué alors oui je veux une antenne, je veux que sa capte et aussi ne pas etre coupé du monde quand il y a une coupure de courant!!

Apres je ne suis pas la seule dans ce cas la pensez aux gens qui payent une fortune car ils sont obligé de faire transferer leurs appelles du portable sur leur fixe pour leur boulot et ils sont pleins. arreter de penser a la supprimer. tout le monde est d'accord pour en avoir une mais moins puissante. et la population présente a la réunion ne représentait pas l'ensemble des gens des deux villages. apres c'est sur que je ne veux pas mettre nos enfants en danger mais il faut avancer.

apres si il y avait qu'au niveau du portable qu'il y avait des problemes, il y a pas de haut débit a bruéjouls on t est encore a 512k, apres les chaines tnt tous les villages alentours les ont toutes et pas nous. c'est pas normal qu'a l'heure actuelle rien ne soit fait pour améliorer les choses.
_________________
"n'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La Téléphonie Mobile dans l'Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com