Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koulis
Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1 Localisation: Sévérac le Château
NRA: Affaiblissement: 13.6 dB Base Wimax: FAI: SFR/Neuf Débit (en Ko/s): 10000 Kbps
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 2:44 am Sujet du message: Par ici et par là, internet tu me guideras |
|
|
Salut à tous,
Alors je suis un visiteur de longue date de Aveyron ADSL mais je ne suis un posteur compulsif.
Un peu informaticien à mes heures perdues, je dépanne mes amis, voisins, non voisins, un peu tout le monde et j'essaie de transmettre mes très très longues années d'expérience (23 ans déjà, oui, j'ai commencé c'était le basic, notre langage de programmation) à mon entourage pour permettre à d'autres d'acquérir la compréhension de l'informatique au sens large du domaine.
Voilà, c'est pas folichon mais je passe plus de temps en ce moment sur ma PS3 que sur mon ordinateur.
Bonne continuation Aveyron ADSL, ta lecture nous informe des dernières news du quartier.
L'informatique c'est cool  _________________ Everywhere or somewhere, over the rainbow ... |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Slt Koulis, que de souvenir le basic sur Atari 800 ou TO7, il n'y a pas que toi qui se souvient de cette époque
Je te donne accès au reste du forum  |
|
|
 |
ratm

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Free Fibre Débit (en Ko/s): 110 000
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Koulis  |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 11:09 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmis nous  |
|
|
 |
|