Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmc
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: St Andre de Sangonis FAI: Luxinet Débit (en Ko/s): 6M
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 2:32 pm Sujet du message: Présentation jmc |
|
|
Bonjour je suis dans le département 34 ( Hérault ) et je suis un abonné Luxinet depuis le mois de Mai environ. Je suis en cessation anticipée d'activité ce qui me donne du temps pour me consacrer a mes loisirs. Ingénieur en électronique de formation je pourrais vous parler de mon expérience WifiMax.
A bientôt de vous lire.
Jean-Marie |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Slt jmc et merci pour ta présentation.
Je te donne accès au reste du forum mais pour information nous n'avons pas de base Wifimax en Aveyron, que du Wimax. |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
|
|
 |
ratm

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Free Fibre Débit (en Ko/s): 110 000
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jmc  |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Le WIFImax utilise une bande de fréquence ou l'on n'a pas besoin d'acheter de licence comme le WIMAX.
Donc n'importe quelles sociétées ou particuliers peu mettre en place du wifimax.
Il n'y a pas que west telecom qui l'utilise mais aussi Kiwi et peut être d'autres... |
|
|
 |
jmc
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: St Andre de Sangonis FAI: Luxinet Débit (en Ko/s): 6M
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 2:09 pm Sujet du message: Merci de votre accueil |
|
|
Bonjour,
Je pense avoir fait une bourde car je suis chez Luxinet. Le propriétaire du réseau étant Num@Hérault. Ce doit donc être du Wimax. Pour la téléphonie qui est un sujet qui revient tout le temps je suis abonné chez OVH pour 1.13€ mensuel illimité. Ca a l'avantage de pouvoir être porté sur toute connection internet + quelques téléphones.
Comme je pense que ce n'est pas le bon endroit pour en parler je vais en rester là.
Cordialement.
Jean-Marie |
|
|
 |
|