niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 10:59 am Sujet du message: Bye-bye Luxinet, bonjour Wibox |
|
|
L’information nous est parvenue il y a plusieurs semaines, puis a été confirmée par un article du site Itespresso (Wimax : Altitude Telecom serait sur le point de racheter Luxinet), le fournisseur d’accès internet par WIMAX Luxinet a fusionné avec Altitude télécom.
Nous ne pensons pas à un rachat de Luxinet par Altitude, mais plutôt à une fusion. Je m'explique : les techniciens " hotliners" de Wibox en Normandie n'y sont plus, ils ont été remplacés par les techniciens " hotliners" de Luxinet de Lyon.
Ceux de Wibox visiblement on été reclassés pour certain au niveau 2, ou en résolution de tickets d'incident, d'autre en intérim n'on pas vu leur contrat renouvelé. Tous cela met une belle pagaille dans tout les services, avec des numéros de téléphone qui changent souvent, des délais d'attente pour joindre la hotline ( plus de 45 min d'attente, pour m'entendre dire: "c'est plus nous qui gérons cela") et des clients mécontents.
Louison12 abonné Luxinet et membre de notre forum nous a fait parvenir le mail suivant qui nous confirme la fin proche de la fusion des offres Luxinet /Wibox :
"Madame, Monsieur,
Vous êtes abonné chez Wibox et nous vous remercions de votre confiance.
Nos offres de services connaissent depuis début 2010 un succès commercial en forte croissance. De plus, une refonte de notre organisation est en cours afin d'apporter toujours plus de qualité et de diversité de services.
Compte tenu de ces évolutions, nous sommes conscients que le service rendu à l'heure actuelle n'est pas toujours à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Néanmoins notre qualité s'améliore de jour en jour avec un temps d'attente au support téléphonique que nous souhaitons abaisser à moins de 5 minutes.
Nous reviendrons régulièrement sur nos avancées et nos nouvelles offres pour toujours mieux vous servir quelle que soit votre localisation.
Thomas GASSILLOUD,
Directeur "
Alors que la concurrence devait faire baiser le prix des offres WIMAX, nous nous retrouvons avec une quasi monopole de Wibox. Les offres de Numéo n’étant plus commercialisées depuis un petit moment.
Source : AveyronADSL, merci louison12, ordi12 pour vos informations  |
|