AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wibox : questions techniques

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
digi12



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 16
Localisation: cransac
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 1:30 am    Sujet du message: Wibox : questions techniques Répondre en citant

bonjour

peut on connecter directement l' IDU Alvarion sur une carte réseau d'un PC ?

quelqu un peut il m aider techniquement svp pour un abonnement wibox avec une idu alvarion et un routeur tp link WR543G

merci de vos infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALAZET



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: La bessenoit
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis connecté sur la base de viviez, je trouve que le débit correspond plus à du 512 kb/s qu'à du 1 M. le test sur degroup test me donne effectivement bien du 512 kb et quand je regarde une video en streaming il ya en moyenne 10 coupures sur une video de 3 min ( video non en HD). prevoyez vous d'ameliorer le débit et que faire pour l'augmenter. Je me permets de vous préciser que le relais est a 6 km et j'ai 9bargraph de rempli sur 10 au niveau de la reception de l'antenne. Merci de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com