AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour d'expérience Luxinet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Luxinet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex amx 30



Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Rulhe
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Lauzéral (Auzits)
FAI: Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles mais quand ça marche bien, on y pense pas forcément.
Effectivement, quand les feuilles sont devenues trop abondantes et que plus rien ne passait, je me suis dit que j'avais pas grand chose à perdre et j'ai essayé de nouvelles orientations pour mon antenne. Et surprise, avec une orientation à 90° par rapport à l'axe de la BS, j'ai retrouvé une connexion. Les voies des ondes sont impénétrables... Peut être que je bénéficie d'un écho sur le village vers lequel mon antenne est maintenant pointé???
Toujours est-il que depuis j'ai retrouvé le service que j'avais au début avec ses petites coupures (quelques secondes à quelques minutes) de temps en temps, mais rien de bien génant pour moi.
Donc bilan toujours positif pour l'instant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Luxinet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com