AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de clarte dnas la comparaison des tarifs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric12

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 2:44 pm    Sujet du message: probleme de clarte dnas la comparaison des tarifs Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche des diffrents tarifs des diffrents operateurs wimax mais pour etre honnete je ne trouve pour ainsi dire rien de rien qui puisse m eclairer sur le choix de l operateur on nous soupoudre un prix de si par la un prix de sa la bas.... stop
j aimerais une informtion claire du genre 1er prix du forfait 2nd prix equipemment 3eme prix installation sous forme simple de tableau racpitulatif
j ai visite les diffrents sites operateurs numeo luxinet wibox et autres rien de clair je cherche deseperemment une info claire ici.... euh a moins d etre aveugle c est impossible de si retrouver
ne pourrait on pas creer juste un tableau regroupant toutes ces infos?
car pour etre honnete voyant le flou artistique de l affaire je me dis que le wimax est une vaste arnaque et que nos impots et nos abonnemments finance des escrocs
desole mais pour moi voila a quoi ressemble le wimax ne trouvant pas d info claire
en attendant une reponse de votre part je vous remercie et m excuses si je vous est paru en colere d autant qu on nous promet du haut debit et qu on voit rien venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour eric12
La moindre des choses quand on arrive sur un forum est de se présenter aux autres membres pour faire mieux connaissance.

Le forum a des règles de vie qu'il faut respecter, les modérateurs/administrateurs sont la pour faire respecter cela.
En attendant je te propose de lire la charte qui est disponible à l'adresse suivante:
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=602

Après je te donnerai accès au reste du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eric12

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 2:54 pm    Sujet du message: presentation? Répondre en citant

on nous demande de nous presenter sur ce forum
la presentation que je peut donner c est que je suis un residant aveyronnais ayant acces aux offres bas debit filaire
en suite s il vous faut plus d infos n hesitez pas a poser des questions
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Re: presentation? Répondre en citant

eric12 a écrit:
on nous demande de nous presenter sur ce forum

Effectivement, on le spécifie dans la charte que je t'ai mis sur le lien plus haut.
Cela permet d'avoir une certaine convivialité car nous sommes pratiquement tout résidents aveyronnais (à part les Lozériens qui nous rejoigne depuis peu) et animé par une même passion…le numérique.

Je te donne accès au reste du forum , mais poste bien tes questions au bon endroit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question, tu surf avec quoi comme connexion actuellement?
eric12

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 3:18 pm    Sujet du message: mon acces internet Répondre en citant

actuellemment m etant separe d orange wandoo filaire bas debit illimite a 20 euros je me connecte par cle 3g bouygues tel a 29.9 illimite 4go de telechargemment autorise mais j ai un debit max de 220kb pas tres fortiche et je cherche quelque chose de plus interessant mais les fournisseurs d acces wimax me semblent dans leurs presentations tres GLAUQUES et non TRANSPARENT comme ils osent le dire
ratm

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue eric12
wiser

NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: