AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage FREE/ALICE sur Millau (MIL12)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Millau
NRA: MIL12
Affaiblissement: 35 db
Base Wimax:
FAI: Free dégroupé
Débit (en Ko/s): Down:1330 Up: 125

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Dégroupage FREE/ALICE sur Millau (MIL12) Répondre en citant

Je suis un Freenaute de longue date, mais là, je commence à en avoir vraiment marre...
Voilà ce que j'ai dans ma console Free depuis 2008 et toujours pas de dégroupage Free alors qu'on va arriver en 2010.
Et j'ai peur qu'avec la licence téléphone mobile, le budget ne soit redirigé... Mad



De quoi perdre patience...Grrrr.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je viens de modifier le titre pour qu'il soit en règle avec le forum.
Le dégroupage n'est pas une science exacte, il faut attendre Sad

Merci de modifier les informations de ton profil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n0va



Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 121
Localisation: Onet l'Eglise
NRA: SEB12
Affaiblissement: 42db
Base Wimax:
FAI: Freebox DégroupTotal
Débit (en Ko/s): 800

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela n'est quand même pas difficile de mettre des informations à jour pour un FAI sur les comptes de leur client.

On me dira que c'est déjà bien de les avoir, mais à quoi cela sert-il si l'information est fausse ou erronée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Millau
NRA: MIL12
Affaiblissement: 35 db
Base Wimax:
FAI: Free dégroupé
Débit (en Ko/s): Down:1330 Up: 125

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien Niko, qu'il faut attendre...
ça fait plus de 2 ans que je le fais Crying or Very sad

Mais quand je vois ce que j'ai dans ma console tous les jours, je pense qu'il y a pas loin du foutage de gueule quand même...
Et j'ajouterai que le plus pénible, c'est de n'avoir aucune info OFFICIELLE de Free.
Si au moins, ils disaient: on a du retard parce que... ou bien, c'est prévu réellement pour telle date... ça permet de patienter en ayant un but précis...Mais là... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'arrivais à avoir plus d'info, je ne manquerai pas de le mettre sur le site.
La seule info que j'avais eu, est celle-là :
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=706&Itemid=2

J'ai quand même eu des contacts avec la mairie de Millau il y a quelques mois mais ils n'en savaient pas plus. Tente ta chance et informe nous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jimmy



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Millau
NRA: MIL12
Affaiblissement: 35 db
Base Wimax:
FAI: Free dégroupé
Débit (en Ko/s): Down:1330 Up: 125

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai lues, ces infos, Niko, ainsi que celle-ci:
http://www.freenews.fr/spip.php?article6945
Mais la situation sur Millau ne bouge toujours pas...
Quant à la municipalité, je pense qu'elle laisse faire les acteurs privés, ce qui peut se comprendre...
Et comme certains ont déjà dégroupé Millau, il n'y a pas de raison à ce que Free n'en fasse pas autant...
Reste la volonté de Free et là....on en revient toujours au même point: pas d'info officielle... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins millau est degroupé par sfr et bouygues car pour le reste du sud aveyron ,c'est une autre histoire Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 19

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Toujours pas de dégroupage chez free.

J'ai 45 mois d'ancienneté chez eux dont 37 continu. Et dans trois semaines je déménage.

Je ne compte pas perdre toute mon ancienneté juste en déménageant sans même passer en dégroupage total !

Au revoir free, bonjour neuf ! Même si ca me dégoute d'avoir attendu aussi longtemps pour finalement me retrouver avec un simple décoder TV sans magnétoscope numérique !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Millau
NRA: MIL12
Affaiblissement: 35 db
Base Wimax:
FAI: Free dégroupé
Débit (en Ko/s): Down:1330 Up: 125

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Re: Dégroupage FREE/ALICE sur Millau (MIL12) Répondre en citant

Jimmy a écrit:
Je suis un Freenaute de longue date, mais là, je commence à en avoir vraiment marre...
Voilà ce que j'ai dans ma console Free depuis 2008 et toujours pas de dégroupage Free alors qu'on va arriver en 2010.
Et j'ai peur qu'avec la licence téléphone mobile, le budget ne soit redirigé... Mad



De quoi perdre patience...Grrrr.......


Je me cite...pour dire qu'on arrive en 2011, que j'ai toujours ce même put... de message dans ma console Free et que l'on est toujours aussi c... et sans la moindre info de Free.
Ecoeuré je suis.... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Millau
NRA: MIL12
Affaiblissement: 35 db
Base Wimax:
FAI: Free dégroupé
Débit (en Ko/s): Down:1330 Up: 125

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un espoir pour les Freenautes de Millau ?
En ce moment même, des travaux avec mise en place d'un nouveau cable Avenue Charles de Gaulle (donc la voie qui va de la fibre venant du viaduc jusqu'au central de FT) avec création de nouveaux regards...
Peut-être que....
J'ai des photos dispo si vous souhaitez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je veux bien les photos
aveyronadsl@free.fr

Merci pour tes infos Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jimmy



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Millau
NRA: MIL12
Affaiblissement: 35 db
Base Wimax:
FAI: Free dégroupé
Débit (en Ko/s): Down:1330 Up: 125

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos envoyées. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas des photos plus grande?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jimmy



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Millau
NRA: MIL12
Affaiblissement: 35 db
Base Wimax:
FAI: Free dégroupé
Débit (en Ko/s): Down:1330 Up: 125

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renvoyées en taille complète Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici les photos, pour le moment je ne connais pas le contenu du câble.











Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com