AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suvi d'abonnement à Wibox

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Suvi d'abonnement à Wibox Répondre en citant

Bonjour à tous !

après des mois d'hésitation je me lance... J'ai envoyé une demande d'abonnement Wimax chez Wibox (d'après ce que j'ai compris le nouveau visage d'Altitude).
j'ai choisi l'option avec la téléphonie, soit 45€ / mois.

le courrier est parti il y a 2 semaines aujourd'hui, et après un coup de téléphone ce matin, le kit de connexion devrait arrivé courant semaine prochaine...

Premier mauvais point, Wibox ne répond pas au mails, il faut passer par leur numéro surtaxé... Sad


J'ai hâte de tester tout ça, surtout au niveau des débits...

je ferais ici un petit suivi, histoire de...

A bientot,
SAAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci saam pour ton retour d'info, on attend avec impatience la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du avoir la nouvelle liste des installateurs antenne WIMAX. Pourrais-tu nous la donner? Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, pour le moment j'en suis encore a attendre mon kit... J'ai rien reçu, même pas un accusé de réception, un petit mesage de bienvenue.. rien, nada, podzob...

Je vous transmettrais ça...

Au fait, je suis sur Gagnac, commune de Gaillac d'Aveyron, près de Laissac, donc le relais le plus proche est celui du bois de Lissirou (je le vois de ma fenêtre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça avance...

hier je reçois un courrier de NetAveyron pour m'annoncer qu'ils sont en rupture de stock d'antennes. Cela faisait un poil très exactement que j'avais envoyé mon bon d'abonnement...

Et surprise, ce matin, je reçois la dite antenne !
Il ne me reste plus qu'a contacter un installateur et attendre mon routeur et bientôt (j'espère) à moi les joies du haut débit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicho



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saam a écrit:
... et bientôt (j'espère) à moi les joies du haut débit !


Heu... sans vouloir te faire de peine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bon je m'emballe un peu...

j'espère quand même voire une bonne différence d'avec ma connexion actuelle (46kbits/s).
Un de mes voisins m'annonce du 100kbits/s... si c'est ça le wimax, je vais au devant d'une belle déception.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'installation de l'antenne est faite depuis une semaine, par ordi12, j'attends donc toujours ma "box" pour pouvoir enfin tester ma connexion wimax.
Dans leur courrier ils parlent d'un envoi sous 6 jours, j'espère vraiment que ça va pas tarder... ça commence a être long, plus d'un mois et demi entre la commande et aujourd'hui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon toujours pas de box...
a priori elle serait sur le départ selon la personne que je viens d'avoir au téléphone... Pas d'explication à propose de ce retard de livraison. Peut etre en fin de semaine, mais connaissant la poste, ce sera plus vraisemblablement la semaine prochaine.

je sais pas pourquoi, mais à l'attendre comme ça, je pense que je vais etre très déçu...

Déjà que je ne peux pas profiter de leur ristourne de Noel (installation offerte + 3 mois gratuit), l'attente est vraiment exaspérante !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saam a écrit:
Déjà que je ne peux pas profiter de leur ristourne de Noel (installation offerte + 3 mois gratuit), l'attente est vraiment exaspérante !

A bon, pourquoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
saam a écrit:
Déjà que je ne peux pas profiter de leur ristourne de Noel (installation offerte + 3 mois gratuit), l'attente est vraiment exaspérante !

A bon, pourquoi?


et bien parce que l'offre est destinée à ceux qui prennent leur abonnement entre le 1er et le 31 décembre... J'ai souscrit le 16 octobre... donc niet ! (J'ai contacté netaveyron et wibox,même réponse : " tant pis pour vous")

et, miracle, je viens de recevoir la Wibox ! le 12 décembre, preque 2 mois après la demande.

1er point positif, ça marche !
le débit est raisonnablement bon aujourd'hui (Ping : 74ms / réception : 1387 kbs, émission : 1404 kbs), ça l'était un peu moins hier (on était à 750 kbps), mais dans l'ensemble, nous sommes bien content, ça change le surf !

Il ne nous reste plus qu'à recevoir notre n° de téléphone...

je ferais un feedback d'ici quelques semaines d'utilisation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ordi12



Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 227
Localisation: Lanuejouls
NRA: LNL12 (magasin)
Affaiblissement: 3,5 dB (magasin)
Base Wimax: Rieupeyroux
FAI: Free , Wibox
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Heureux de voir que sa fonctionne et que vous en êtes content.

C'est bien que des utilisateurs viennent pour dire que sa marche.
" Pour une fois que y'a un truc qui marche " ...............
_________________
ORDI 12
55 Avenue du Rouergue
12350 lanuejouls
05 65 29 63 30
www.ordi12.fr
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12 et de 15H-19H le Samedi de 9H a 12H
Installateur agrée wimax Aveyron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a une idée pour l'utilisation du téléphone ?

Comme je l'ai écrit précédemment, je n'ai toujours pas reçu mon nouveau n° de téléphone. J'ai bien essayé d'appeller Wibox, mais à part poireauter pendant presque 1h (3 fois 20 min) je n'ai eu qu'une réponse : "contactez le service technique", qui lui ne répond jamais !
J'ai bien envoyé des mails, sans aucune réponse depuis 15 jours.

Le service après vente est très mauvais.

Donc, puisqu'on est jamais aussi bien servi que par soi même, j'ai branché un téléphone sur la wibox, espérant passer un coup de fil sur mon portable et ainsi récupérer le numéro de téléphone, mais ça ne fonctionne pas... Peut être y a il une manip quelconque a effectuer ...

si quelqu'un a une idée...

à part ça, nous avons constaté de nombreuse coupures, en général de quelques minutes (5-6 min) ces 2 dernières semaines. Espérons que ce ne soit que passager.

a + SAAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com