Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vahé
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 8:40 pm Sujet du message: cyberdépendante aveyronnaise |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Et bien oui, je suis accro!
Je ne vois pas comment je pourrais me passer aujourd'hui d'Internet et du haut débit.
Utilisatrice de l'ordinateur depuis 1984, d'internet depuis 1998, formatrice professionnelle à une certaine époque (logiciels de base, pas plus loin...), vivant seule, isolée dans un petit hameau, Internet me sert à gagner ma vie, me permet de communiquer avec mes ami(e)s éloignés, ma famille, mes employeurs. Avec Internet j'achète par correspondance ce que je ne peux pas trouver en Aveyron après avoir comparé les prix et lu les commentaires d'utilisateurs.
Et surtout, Internet m'aide à apprendre de nouvelles choses, à me cultiver en permanence. La preuve, c'est qu'en cherchant des informations sur l'égibilité à l'ADSL et en cherchant à comprendre le pourquoi du comment, je suis tombée sur votre site.
En effet, je dois déménager et avant d'acheter je veux être sûre que je pourrais avoir accès au haut débit. Et bien, sauf dans les villes, ce n'est pas gagné en Aveyron!!!
Alors Bonjour et Merci d'exister.
L'union fait la force.... |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta présentation vahé
sois la bienvenue sur aveyronadsl  |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour ta présentation, je te donne accès au reste du forum  |
|
|
 |
ratm

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Free Fibre Débit (en Ko/s): 110 000
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue vahé |
|
|
 |
wiser

NRA: COM12 Affaiblissement: 12.5 dB Base Wimax: FAI: Orange Débit (en Ko/s): 1386.3
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue |
|
|
 |
Jah Kooperator
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Yep welcome
j'ai moi même fait la douloureuse expérience de perdre le haut débit suite a un déménagement ... malgré les certitudes rencontrées a l'époque qui augurait une rapide connexion au réseau ADSL (aujourd'hui à l'heure d'un wimax en rade on en éclaterai presque de rire !!!), je godille toujours sur internet ... l'ultra prudence est donc de mise si on ne veut pas se retrouver en secteur numérique de seconde zone !!!!
Citation: | Et bien, sauf dans les villes, ce n'est pas gagné en Aveyron!!! |
c'est rien de le dire ...  |
|
|
 |
|