AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage FREE/ALICE sur Rodez (COM12 et FOR12)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Dégroupage FREE/ALICE sur Rodez (COM12 et FOR12) Répondre en citant

Comme pour la section TNT, on va regrouper les messages concernant le dégroupage FREE/ALICE sur les 2 centraux téléphonique de Rodez , alias Comtal (COM12) et Forveille (FOR12).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Pas de téléphone après dégroupage FREE Répondre en citant

Depuis le dégroupage de ma ligne par FREE sur FOR12, le Vendredi 28 août 2009, toujours pas de téléphone.
Pour l'ADSL et la Télé c'est parfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi sur FOR12 j'ai le même problème, toujours pas de téléphone et de temps en temps j'ai des freezes de 1/10s sur l'image mais pas sur le son.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours bizarrement à l'étape 4 :

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Alors que depuis vendredi, tout semble fonctionner, j'ai l'impression qu'il manque le flag de fin de câblage, qui libère le téléphone, et déclenche l'Email de Free .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma console de gestion->CARACTÉRISTIQUES DE MA LIGNE
je viens d'avoir un changement de mon adresse IP.

Et je suis passé à l'étape "Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis envoyé le 22/08/2005 par Colissimo n°....... " Very Happy

Mais toujours pas de téléphone à la maison Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicho



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis connecté sur FOR12 et toujours à l'etape 4 dans le suivi de commande. Tout fonctionne à merveille TV et internet mais le telephone reste silencieux depuis plusieurs jours.

J'attends donc de voir la suite et attends avec impatience de recevoir la fameuse Freebox HD.

Un Freenaute content d'avoir patienté un peu au lieu de partir chez SFR!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer à l'étape: Etape 6 - Votre connexion est activée.
Je teste le téléphone des que je suis à la maison.

j'ai maintenant l'option "Reglage du ping (fastpath)" disponible Smile
On va pouvoir faire joujou Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info je viens de passer à l'étape 6 cet après-midi et j'ai reçu un mail de FREE comme si c'était un nouvel abonnement :

Extrait du message :
ATTENTION
Afin de pouvoir bénéficier du service de Téléphonie Freebox et
l'activer, nous vous rappelons qu'il est indispensable :
- de choisir votre numéro de téléphone Freebox en vous rendant dans
la rubrique "Gestion de mes services de téléphonie" de votre
interface de gestion,
- de raccorder un poste téléphonique au dos de votre Freebox.

Je pense que c'est un message standard envoyé à tous les abonnés (nouveaux et anciens) et qu'il ne faut pas en tenir compte.

Quand je regarde sur la TV
'paramètres'
'informations réseau'
'Etat'
j'ai : Diagnostic téléphonie : Désactivé'

Je vais attendre mais je n'ai toujours pas de tonalité au téléphone.
J'ai bien l'option 'Réglage du ping' de disponible.

Si tu changes le réglage du ping, pourrai-tu nous faire un petit retour de ton expérience ?


Dernière édition par Carolus le Mar Sep 01, 2009 3:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carolus suite à ton post j'ai regardé ma boite mais je n'ai pas le même message que toi. Avant j'étais en freebox only (sans abo FT)

Citation:
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne téléphone 056568xxxx et
nous vous remercions de votre confiance.

Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage total le
lundi 31 août 2009.

Comme vous devez le savoir, le dégroupage total entraîne automatiquement la
résiliation de votre ligne téléphonique traditionnelle. Les appels à
destination de votre ancien numéro France Telecom n'aboutiront donc plus.
Il vous faudra communiquer votre nouveau numéro de téléphone Freebox à vos
proches, sauf si vous avez opté pour la portabilité de votre ancien numéro
France Telecom. En ce cas, les 2 numéros aboutiront sur le poste
téléphonique relié à votre Freebox.
Vous n'aurez plus à vous acquitter de l'abonnement téléphonique (soit 15
euros/mois d'économie!), sous réserve que vous soyez à jour de vos
obligations contractuelles à l'égard de France Telecom.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Documentations techniques en ligne: <http://support.free.fr/> ou sur le
cd-rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail : <http://faq.free.fr/>
Hotline dégroupage total: 08 92 13 51 61 (0,34 Euro/mn depuis une ligne
fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le
samedi et dimanche de 09h à 20h.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d¹une
agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Freebox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'étais en freebox only sans abonnement FT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carolus a écrit:
Quand je regarde sur la TV
'paramètres'
'informations réseau'
'Etat'
j'ai : Diagnostic téléphonie : Désactivé'

Je vais attendre mais je n'ai toujours pas de tonalité au téléphone.

même chose que toi

Carolus a écrit:
J'ai bien l'option 'Réglage du ping' de disponible.

Si tu changes le réglage du ping, pourrai-tu nous faire un petit retour de ton expérience ?


Je donnerai les tests que j'ai effectué et faite de tous de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder les "Caractéristiques de ma ligne" et il me marque maintenant " Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total "



Mais quand je téléphone sur mon fixe je tombe sur la messagerie Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de FREE j'ai vu que l'activation de la ligne téléphonique en cas de dégroupage pouvait prendre une semaine et qu'il fallait attendre une semaine avant de réclamer.
J'ai quand même envoyé un message à la hot-line free : réponse à priori sous 48H00

J'ai bien les mêmes caractéristiques de ligne que toi.

Si j'appelle mon numéro je tombe aussi sur la messagerie.

Mon débit :
date heure type valeur
01/09/09 00:00 ping perdu 0,00%
01/09/09 00:00 ping 35 ms
01/09/09 00:00 upload 104,9 Ko/sec
01/09/09 00:00 download 1 402,9 Ko/sec


Dernière édition par Carolus le Mar Sep 01, 2009 4:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carolus a écrit:

J'ai quand même envoyé un message à la hot-line free : réponse à priori sous 48H00.

J'ai fait la même chose que toi ce matin.

Tu as regarde "Ma consommation télévision en cours". Il t'offre cela comme chaine tv. Tu as vérifié?

Citation:
Pack PROMO Offert
2STV, ART Aflam 2, ART Cinema, ART Hekayat Zaman, ART Movies, ATV Avrupa, Action, Africable, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, BBC World News, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, C Music, CCTV Divertissement, CCTV4, CNN, CRTV, Canal 2, Chasse et pêche, Ciné FX, Ciné First, Ciné Polar, Cinecinema Classic, Cinécinéma Club, Cinécinéma Star, E!, ESPN C.S., Encyclopédia, Escales, F Men, Fox Türk, Fun TV, Future TV, Guangdong S. TV, Histoire, Hunan Satellite TV, I-Concerts HD, Iqra, Jukebox, Kanal D, Karaoke channel, LBC Europe, La chaîne chinoise, La chaine de Jiangsu, Luxe.TV HD, M6 Music Black, M6 Music Club, M6 Music Hits, MBC, Mangas, NTV Avrupa, Nat Geo HD , O'TV, ORTM, Odyssée, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, PFC, Prime Sports, RTB, RTBF Sat, RTG1, RTI, RTS, Relax TV, Rock TV, SIC, STV2, Shanghai Dragon TV, Show Turk, Sport+, Sport+, Star TV, TEVA, TFOU, TPS Star, TV Polonia, TVP Info, TVP Kultura, The Israeli Network, Toute l'Histoire, Télécongo, Télétoon, XXL, Xiamen Star TV, Yacht And Sail, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV

TOTAL de vos abonnements pour Septembre 2009: 0 €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cette liste :
Liste de vos abonnements en cours :
Septembre 2009
Pack PROMO Offert
2STV, ART Aflam 2, ART Cinema, ART Hekayat Zaman, ART Movies, ATV Avrupa, Action, Africable, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, BBC World News, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, C Music, CCTV Divertissement, CCTV4, CNN, CRTV, Canal 2, Chasse et pêche, Ciné FX, Ciné First, Ciné Polar, Cinecinema Classic, Cinécinéma Club, Cinécinéma Star, E!, ESPN C.S., Encyclopédia, Escales, FTV HD, Fox Türk, Fun TV, Future TV, Guangdong S. TV, Histoire, Hunan Satellite TV, I-Concerts HD, Iqra, Jukebox, Kanal D, Karaoke channel, LBC Europe, La chaîne chinoise, La chaine de Jiangsu, Luxe.TV HD, M6 Music Black, M6 Music Club, M6 Music Hits, MBC, Mangas, NTV Avrupa, Nat Geo HD , O'TV, ORTM, Odyssée, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, PFC, Prime Sports, RTB, RTBF Sat, RTG1, RTI, RTS, Relax TV, Rock TV, SIC, STV2, Shanghai Dragon TV, Show Turk, Sport+, Sport+, Star TV, TEVA, TFOU, TPS Star, TV Polonia, TVP Info, TVP Kultura, The Israeli Network, Toute l'Histoire, Télécongo, Télétoon, XXL, Xiamen Star TV, Yacht And Sail, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV

TOTAL de vos abonnements pour Septembre 2009: 0 €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com