Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicho
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12 Affaiblissement: 15 db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil de mon côté, Etape 6 Connexion activée, toujours pas de telephone, et television nickel avec le pack offert. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
niko12
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 7:07 am Sujet du message: |
|
|
"Gestion de mes Télésites" disponible dans ma console de gestion mais toujours pas de téléphone. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Carolus
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12 Affaiblissement: 12 dB théorique Base Wimax: FAI: FREE dégroupé total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Niko12 l'assistance FREE a t'elle répondu à ton message concernant le dysfonctionnement du téléphone ?
Pour moi toujours pas de téléphone. _________________ IMac - Système Mac OS X 10.7.3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
niko12
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
toujours pas de mail et pas de téléphone. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
niko12
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir le mail suivant de l'assistance free
Citation: | Chère M.....,
Vous nous contactez dans le cadre de la téléphonie Freebox.
Je vous informe qu'une mise à jour a été faite sur votre ligne, je vous invite à patienter 48 heures et redémarrer votre Freebox électriquement.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez, n'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.
Cordialement.
Siham, Service Mailer Free |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GAYRARD
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 16
NRA: le monastere Affaiblissement: Base Wimax: FAI: FREE Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Idem pour moi toujours pas de téléphone
Passage en étape 6
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
• Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 11 mars 2003.
• Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
• Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 28 août 2009.
• Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 28 août 2009.
• Etape 5 - Votre Free box est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 01/12/2004 par Colissimo n° 8V56168167345
• Etape 6 - Votre connexion est activée.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Carolus
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12 Affaiblissement: 12 dB théorique Base Wimax: FAI: FREE dégroupé total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse de la hot-line suite au problème de téléphonie identique à celle reçue par Niko12. _________________ IMac - Système Mac OS X 10.7.3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nicho
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12 Affaiblissement: 15 db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca aurait été étrange que la réponse soit différente non! Le problème (et encore c'est peut être "normal") sera resolu pour tous en même temps. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
niko12
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reboot ma freebox ce matin et j'ai le téléphone |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Carolus
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12 Affaiblissement: 12 dB théorique Base Wimax: FAI: FREE dégroupé total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Le téléphone fonctionne depuis ce matin : Je peux appeler mais je ne peux pas être appelé.
Reste plus qu'a attendre. _________________ IMac - Système Mac OS X 10.7.3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
niko12
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement je n'avais pas fait le test dans le même sens que toi.
Mon numéro en 05 et 09 sonnent occupé quand j'appelle de l'extérieur. On va encore attendre, il y a quand même de l'amélioration.
Pour les personnes qui ont commandé la V5, il y en a qui ont été livré? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Carolus
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12 Affaiblissement: 12 dB théorique Base Wimax: FAI: FREE dégroupé total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non pour la freebox V5 que j'ai commandé je n'ai pas été livré.
Quant au téléphone la Hot line de FREE m'avait dit que je devrai avoir le téléphone à partir de demain (donc vendredi) à 15H00, c'est peut-être pour cela que l'on ne peut pas recevoir d'appels. _________________ IMac - Système Mac OS X 10.7.3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GAYRARD
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 16
NRA: le monastere Affaiblissement: Base Wimax: FAI: FREE Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Pour le téléphone toujours pareil rien malgré le rebout de la free box 5 fois consécutive.
J’ai fait un essai avec la télé RAS pas loin de 190 chaines avec une qualité raisonnable (avec une ligne de 3042m et 36db
Pour la réception de la nouvelle free box rien sur la page d’accueil de mon compte free il y a :
Vous avez effectué la demande de renouvellement vers une Free box V5.
Pour le téléphone cella va faire une semaine demain matin qu’il n y a aucune tonalité !!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Carolus
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12 Affaiblissement: 12 dB théorique Base Wimax: FAI: FREE dégroupé total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sur mon compte FREE pas de trace de ma commande de la freebox HD V5. _________________ IMac - Système Mac OS X 10.7.3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
niko12
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Carolus a écrit: | Sur mon compte FREE pas de trace de ma commande de la freebox HD V5. |
idem |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|