AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage FREE/ALICE sur Rodez (COM12 et FOR12)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicho



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil de mon côté, Etape 6 Connexion activée, toujours pas de telephone, et television nickel avec le pack offert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Gestion de mes Télésites" disponible dans ma console de gestion mais toujours pas de téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niko12 l'assistance FREE a t'elle répondu à ton message concernant le dysfonctionnement du téléphone ?
Pour moi toujours pas de téléphone.
_________________
IMac - Système Mac OS X 10.7.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de mail et pas de téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir le mail suivant de l'assistance free

Citation:
Chère M.....,

Vous nous contactez dans le cadre de la téléphonie Freebox.

Je vous informe qu'une mise à jour a été faite sur votre ligne, je vous invite à patienter 48 heures et redémarrer votre Freebox électriquement.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez, n'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.
Cordialement.
Siham, Service Mailer Free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GAYRARD



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 16

NRA: le monastere
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: FREE
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Idem pour moi toujours pas de téléphone
Passage en étape 6
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
• Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 11 mars 2003.
• Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
• Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 28 août 2009.
• Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 28 août 2009.
• Etape 5 - Votre Free box est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 01/12/2004 par Colissimo n° 8V56168167345
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de la hot-line suite au problème de téléphonie identique à celle reçue par Niko12.
_________________
IMac - Système Mac OS X 10.7.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicho



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait été étrange que la réponse soit différente non! Le problème (et encore c'est peut être "normal") sera resolu pour tous en même temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reboot ma freebox ce matin et j'ai le téléphone Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le téléphone fonctionne depuis ce matin : Je peux appeler mais je ne peux pas être appelé.
Reste plus qu'a attendre.
_________________
IMac - Système Mac OS X 10.7.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je n'avais pas fait le test dans le même sens que toi.
Mon numéro en 05 et 09 sonnent occupé quand j'appelle de l'extérieur. On va encore attendre, il y a quand même de l'amélioration.

Pour les personnes qui ont commandé la V5, il y en a qui ont été livré?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour la freebox V5 que j'ai commandé je n'ai pas été livré.
Quant au téléphone la Hot line de FREE m'avait dit que je devrai avoir le téléphone à partir de demain (donc vendredi) à 15H00, c'est peut-être pour cela que l'on ne peut pas recevoir d'appels.
_________________
IMac - Système Mac OS X 10.7.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAYRARD



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 16

NRA: le monastere
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: FREE
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour le téléphone toujours pareil rien malgré le rebout de la free box 5 fois consécutive.
J’ai fait un essai avec la télé RAS pas loin de 190 chaines avec une qualité raisonnable (avec une ligne de 3042m et 36db
Pour la réception de la nouvelle free box rien sur la page d’accueil de mon compte free il y a :
Vous avez effectué la demande de renouvellement vers une Free box V5.
Pour le téléphone cella va faire une semaine demain matin qu’il n y a aucune tonalité !!!!
Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carolus



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 28
Localisation: Rodez ouest
NRA: FOR12
Affaiblissement: 12 dB théorique
Base Wimax:
FAI: FREE dégroupé total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon compte FREE pas de trace de ma commande de la freebox HD V5.
_________________
IMac - Système Mac OS X 10.7.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carolus a écrit:
Sur mon compte FREE pas de trace de ma commande de la freebox HD V5.

idem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com