AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rodez : Projet Haut-Débit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Rodez : Projet Haut-Débit Répondre en citant

Le Grand Rodez lance son projet de Haut-Débit via Délégation de Service de Public, selon un article paru dans midenews.

Avec environ 90 km de fibre optique autour du Grand Rodez, l'infrastructure sera à destination des professionnels et des particuliers.
Le marché devrait être attribué au début 2006.

source: freenews
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papre12

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Projet Haut-Débit Répondre en citant

Bjr. Je comprends que Rodez pense à lui mais on est loin de la solidarité. Le montant de cet investissement pourrait peut-être servir à un projet plus ambitieux... Tirer des câbles c'est bien mais alors il va falloir en tirer partout ! La politique de rentabilité commence à me barber !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver l'appel d'offre pour le reseau du grand Rodez
http://portail.ladepeche-marchespublics.com/asp/detail.asp?id=98268
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'après les infos que je viens d'avoir la mise en place du projet haut débit du grand rodez ne sera pas opérationnel avant 2 ans, soit pour 2008. Sad
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

article paru dans centre presse le 01/06/2006

Yod4z

NRA: FOR12
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la news sur "ADSL, téléphonie mobile : couverture totale début 2007..."
je comprends pas pourquoi FT serait en cause pour le degroupage, les NRA de rodez sont pres pour le degroupage il y a de la place pour que les concurent placent leur dslam. C'est plutot a savoir qui va tirer la fibre optique^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te trompe les NRA de Rodez ne sont pas près pour le dégroupage, et je te dis cela car j'ai fais une visite guidé de Comtal et Forveille, il a y 15 jours.
Le seul NRA équipé pour le degroupage est Comtal, des reglettes on êtes mise en place et câblé depuis un petit moment, mais ils ont arrêté le deploiement...pourquoi, j'en sais rien.
Pour la place, il y a de la place, voir les photos.

Sinon pourquoi FT, bloque le dégroupage, j'aurais plus d'info à la fin du mois car j'ai pris rdv avec le Grand Rodez.

Comtal: 15000 lignes

Forveille: 10000 lignes

niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carmaux devrait être desservi en fibre optique pour 2007, avec pour objectif de se raccorder, vers Tanus au réseau numérique du Grand Rodez.

source: la dépêche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: