Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:43 pm Sujet du message: 3 ans d'existence |
|
|
Beaucoup d’évènements majeurs ont changé le paysage technologique de l’Aveyron. Depuis sa création, nous avons relayé les informations du numérique pour vous les faire partager et les diffuser dans vos foyers. AveyronADSL est devenu le site de référence pour notre département.
Joyeux anniversaire AveyronADSL !!!
Et si demain tout s'arrêtait ? Que nous disparaissions ? C'est possible !
Malgré nos 274 membres enregistrés, très peu participent activement sur le forum. Un manque de motivation de plus en plus évident. Peu de personnes se donnent la peine de relayer les évènements liés sur la diffusion de la TNT, de l'ADSL, du WIMAX et du dégroupage qui ont lieu le plus souvent à côté de chez eux.
Pour notre 3ème anniversaire, j'aurais bien souhaité exprimer des mots comme festifs, plein d'entrain mais voila... le cœur n’y est plus.
A partir de maintenant, chacun de nous, doit vraiment donner de soi et participer plus souvent. Donner le plus d'informations à faire connaître, à faire partager et faire aussi de la publicité du site autour de vous.
Tous ensemble nous faisons vivre le site et n'oubliez pas que c'est aussi le votre.
source: AveyronADSL |
|
|
 |
samoly
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bon anniversaire à AveyronADSL
Ne baisse pas les bras Niko12 mais il est vrai que peu de gens participe activement à ton forum.
Pourtant autour de moi, nombreux sont ceux qui le connaisse et le consulte de temps en temps. Pourquoi ne mettent-ils pas leur avis ou les informations qu'ils ont ?
De nombreux problèmes persistent encore dans différents domaines (Wimax, TNT, ...). Ton site permet de recentraliser ceux-ci et informe les gens qu'ils ne sont pas tout seul dans la galère.
Pourquoi ne mettent-ils pas un petit mot ?????
La société est de plus en plus individualiste et nous ralons quand un problème persiste. Pourquoi ne pas se faire connaitre ? A plusieurs nous pouvons être plus fort.
Encore un grand MERCI à toi pour tout ce que tu fais.
JOYEUX ANNIVERSAIRE (que ce site soit de plus en plus connu et aide à résoudre de nombreux problèmes)  |
|
|
 |
HPClean
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 26 Localisation: Escandolières
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
il faut dire que aveyronadsl.free.fr comme domaine, cela n'aide pas à trouver les informations dont dispose le site.
Il faudrait peut être un bon nom de domaine, un bon référencemet google et améliorer l'architecture du site _________________ TabletPC'Corner: http://www.tabletpccorner.net
WiMax 2 Mbits chez WiBox |
|
|
 |
Moltes12

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 330 Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12 Affaiblissement: 16,95 Base Wimax: FAI: Sosh Débit (en Ko/s): 1300
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 5:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une petite requête google pour lister les liens vers aveyronadsl, et c'est vrai que ce sont généralement des forums concernant l'ADSL.
Hors, comme tu las souligné Samoly, les personnes sont peut-être en attente de voir ce qui se passe dans les domaines TN, Wimax, ...
Arrêtez moi si je me trompe, mais je pense que les personnes se sont inscrites pour obtenir de l'info sur leur petit carré de pelouse personnel et puis lorsque TNT et ADSL sont arrivés, adieu et merci. |
|
|
 |
Nicho
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12 Affaiblissement: 15 db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien, à la base aveyronadsl, c'etait beaucoup plus centré sur l'adsl et notamment le dégroupage...
M'enfin bon, bravo à tous les participants, je pense que l'action d'aveyronadsl n'a pas sonnée creux dans certaines oreilles et que finalement ca en a peut etre reveillé certains... j'ose le croire. |
|
|
 |
Moltes12

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 330 Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12 Affaiblissement: 16,95 Base Wimax: FAI: Sosh Débit (en Ko/s): 1300
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nicho a écrit: | Si je me souviens bien, à la base aveyronadsl, c'etait beaucoup plus centré sur l'adsl et notamment le dégroupage...
|
Je pense que c'est un point gênant dans le référencement : le forum ne se limite pas à l'ADSL, mais à toutes les ntic en Aveyron. |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le site a toujours été accès ADSL, dégroupage, TNT et Mobile. Il suffit de regarde le logo du forum pour s'en rendre compte. Je ne l'ai pas modifié depuis 3 ans.
Pour répondre à HPClean, le nom de domaine aveyronadsl existe, merci au donateur. Pour le reste on fait avec les moyens du bord pour que cela ne nous coûte rien. Si tu ne l'as pas remarqué, il n'y a aucune pub ou demande de don pour faire tourner le site. Tous cela ne nous demande que du temps libre mais si tu veux participer à l'amélioration du site, tu es le bienvenu  |
|
|
 |
|