AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service après vente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Généralités sur le WIMAX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louison12



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 150
Localisation: cne BOZOULS
NRA: 8AB12
Affaiblissement: 33
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1000

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
De mon coté j'ai été coupé aussi de mercredi 15h à ce soir 20h. Mon interlocuteur Luxinet pensait que cela venait de mon installation perso ( routeur ou antenne ) Il n'avait pas l'air au courant de coupure générale.
Je suis sur la bs de Gabriac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FaremTotPetar



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: Nord-Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué aussi la coupure toute la journée de jeudi. Particulièrement agaçant quand on se met au travail le matin avec l'intention d'envoyer 25 mégas de photos urgentes à transmettre !
J'ai également appelé Luxinet : ils m'ont dit qu'ils avaient été informés de cette coupure par NetAveyron ce matin. Or, elle était prévue puisque d'après ce qui m'a été dit aussi, il s'agissait de faire une réparation sur le réseau suite aux nombreuses coupures de ces derniers temps. Pourquoi l'information est-elle donnée si tardivement aux FAI ? Pourquoi ne nous informe t-on pas à l'avance lorsque les coupures sont programmées comme le fait EDF en l'annonçant dans la presse ou en mairie ? Ce ne serait pas compliqué puisqu'ils ont nos adresses mail. On pourrait prendre nos dispositions en le sachant. Toujours, comme depuis le début, le manque de professionnalisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté pas eu de difficulté une petite coupure ce soir.

Perdu a : jeu. mai 7 20:41:43 CEST 2009
Retour a : jeu. mai 7 20:46:14 CEST 2009

Mais les pb de bande passante montante demeurent, quasi nulle par moment.

çà sent de plus en plus l'amateurisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que le réseau fonctionnait mieux suite aux différentes réparations http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1404
Cela n'est pas le cas, voila pourquoi un articles va être rédigé dans les jour avenir, poster sur le forum mais aussi transmis à la presse.

Pour cela, il me faudrait un résumé complet de vos problèmes mais aussi vos nom, adresse et n° de tel à fin que la presse puisse vous contacter (merci de me transmettre vos coordonnées en message privé).

Je n'oblige personne à faire cette démarche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est de ne pas savoir qui fait quoi.
Dans mon cas, abonné Luxinet, où commence et où s'arrête leur prestation, établir une facture, proposer un support de premier niveau, accessoirement un compte pop, et sip dans ce cas de figure à part leur reprocher un support qui répond certe, mais comme il peut, je ne vois pas en quoi je peux leur reprocher mes problèmes de bande passante si ceux-ci sont du fait de Altitude Telecom.


Dernière édition par Dolores Hazes le Mar Mai 12, 2009 10:29 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrane



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: larzac sud aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
abonné luxinet , borne de La Cavalerie, j'ai (enfin) eu le haut débit fin janvier, 1er mois, une merveille, pas de coupures, pas de baisse de débit; problèmes pour activer le téléphone pendant environ 1 mois, sans explications luxinet me faisait attendre ( il a fallu s'énerver un peu...)
le téléphone marchant très bien, bien mieux que FT, j'ai résilié mon abonnement FT
depuis, en dehors de la grosse panne mi avril, coupures continuelles , baisse de débit importantes, et ceci tous les jours, c'est surtout le tél. qui est affecté
mon père ( 83 ans) a été hospitalisé le 7 mai, je ne l'ai su que dans l'après midi ( pas de connection ce jour là)j'ai envoyé plusieurs emails à toutes les adresses luxinet en ma possession, celà n'a généré aucune réponse de leur part, j'appelle celà du "je m'en foutisme", le client n'est là que pour payer
lors de la panne d'avril, je n'en savais pas les causes, j'ai téléphoné plusieurs fois,(d'un portable) sans jamais obtenir quelqu'un, je conçois que vu la panne, ils avaient (peut être) autre chose à faire, mais la moindre des choses aurait été de mettre un message explicatif sur leur répondeur durant ce laps de temps plutôt que de laisser leurs clients, ceux qui les nourrissent, dans l'ignorance, j'appelle celà du mépris
je ne regrette pas le haut débit, çà marche quand même mieux qu'avant, je suis très déçu par le tél. et je déplore surtout le manque d'intéret flagrant que montre luxinet à notre égard
bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAZET



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: La bessenoit
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un petit état des lieux sur "l'avancement" de mon probléme. je vous rappelle que j'ai un débit montant de 200k et ce depuis 2.5mois. Aprés plusieurs appel à net aveyron et à numeo (et oui le mauvais choix ce paye toujours un jour), pour net aveyron tout l'installation est OK, pour numeo cela vient de net aveyron et eux il ne peuve rien faire. Voici les réponse que j'ai actuellement et avec ces réponses je suis pas dans la M.... car cela n'avance pas et cela ne risque pas d'avancer et surtout avec une HOT LINE de chez numeo qui vous dise à chaque appel, nous ne pouvons rien faire nous transmettons votre probléme à net aveyron et on vous rapelle. je pense qu'en aditionnant ils me doivent pas loin de 15 rapel et que je n'en ai eu aucun. Alors je suis dans un état d'énervement total contre numeo qui ont une HOTLINE payante mais qui ne sert à rien. Ils nous doivent au moins du 512 (du HAUT DEBIT) car avec du 200 je suis 10 fois moins que le débit de mon abonnement, de plus à force de chercher j'ai les numéro de téléphone d'accés direct à numeo si quelqu'un en a besoin je les transmettrais avec grand plaisir car marre de payer pour ne rien avoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, J'ai eu ce Week-End la bonne idée de redémarrer mon antenne et miracle mon problème de bande passante est résolu. J'aurais pu avoir cette idée avant !
Mais nouveau problème, je ne reçois plus les appels sur ma ligne Luxinet, mon numéro France Telecom porté, sonne dans le vide! Je rejoins le désarroi de Andrane, depuis lundi 1 Email par jour au support de Luxinet, sans réponse, sans même un accusé de réception. Leur prestataire de Téléphonie semble avoir lever le pied !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

loulou, FaremTotPetar, La Combarie tous va bien pour vous?
Dolores Hazes, andrane vous voulez être citer dans l'article? Il me faudrait vos coordonnées.

Je pensais avoir un peu plus de réactivité Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment j'ai les témoignages de ALAZET et FaremTotPetar. Des que j'ai un 3ème je fais l'article.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

les personnes qui sont chez luxinet regarder l'article suivant
http://auragne.free.fr/spip.php?article48
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

édifiant en effet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ordi12



Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 227
Localisation: Lanuejouls
NRA: LNL12 (magasin)
Affaiblissement: 3,5 dB (magasin)
Base Wimax: Rieupeyroux
FAI: Free , Wibox
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Peut etre que avec cet article certain comprendrons pourquoi je conseille altitude.
Quelqu'un a dit un jour : " il vaut mieux s'adresser a dieu plutôt qu'a ces saints. "
_________________
ORDI 12
55 Avenue du Rouergue
12350 lanuejouls
05 65 29 63 30
www.ordi12.fr
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12 et de 15H-19H le Samedi de 9H a 12H
Installateur agrée wimax Aveyron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

altitude n'est pas aussi le top de chez top ,suffit d'aller voir sur la vendée et la normandie et d'ailleurs prtatiquement partout ou ils sont installés.

pour l'instant le wimax est une alternative a l'adsl mais je pense qu'il vaut mieux s'orienter sur le satellite en attendant le LTE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FaremTotPetar



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: Nord-Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend qu'Informatik pub défende Altitude Télécom vu les relations privilégiées qu'il a avec eux en tant qu'installateur. Je veux bien qu'on passe tous chez Altitude mais si on se retrouve avec un seul FAI, il y a peu de chances qu'on ait un service de qualité. La concurrence me paraît nécessaire pour les stimuler, même si dans le cas du wimax elle est biaisée par le fait que l'un des FAI fait partie du même groupe que l'exploitant du réseau.
Cela dit, je suis prêt à changer de FAI, vu que je n'ai pris qu'un engagement de 3 mois, même si je perdrai la mise de fonds initiale. Mais, j'aimerais bien que les abonnés d'Altitude nous disent de manière objective (plutôt qu'en faisant référence à la formule éculée de Dieu et ses saints qui ne fait guère avancer le débat) s'ils sont contents de ce FAI et aussi quels problèmes ils rencontrent car je doute que tout soit parfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Généralités sur le WIMAX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com