AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'émetteur de LABASTIDE DU HAUT MONT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moltes12



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 330
Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, elles sont revenues chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi sur Banocres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SEBDUCANTAL



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 29

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est revenu, mais que s'est il passé ? Pouvez vous m'expliquer pourquoi je me retrouve avec France 3 Auvergne sur le canal 22 alors que je l'avais sur le canal 3. Ca s'est inversé avec F3 Midi Pyrénées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric



Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 39
Localisation: Lattes / Ouest Aveyron
NRA: LAT34
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moltes12 a écrit:
Je viens de le signaler à TDF au cas où...
Sauf erreur ici ( http://www.tvnt.net/forum/aurillac-cahors-biars-sur-cere-figeac-anglars-st-sozy-autoir-aynac-bagnac-t12683.html#p149918 ) c'est onecast et non tdf qui gère le multiplex R5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric



Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 39
Localisation: Lattes / Ouest Aveyron
NRA: LAT34
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEBDUCANTAL a écrit:
Oui c'est revenu, mais que s'est il passé ? Pouvez vous m'expliquer pourquoi je me retrouve avec France 3 Auvergne sur le canal 22 alors que je l'avais sur le canal 3. Ca s'est inversé avec F3 Midi Pyrénées.
Ça c'est une bonne question ? Comment c'est gérer par les TV et par l’émetteur pour que chacun ai le bon France 3 en 3 ? Et est-ce que c'est géré d’ailleurs, ou bien c'est le premier trouvé qui se place en 3 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R5: 42H 40kW = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD (ONECAST).
R3: 43H 40kW = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (C+ SPORT et CFOOT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF).
R2: 45H 35,5kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI (TDF).
R6: 48H 40kW = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (ONECAST).
R4: 51H 40kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TOWERCAST).
R1: 54H 40kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 SUD QUERCY-ROUERGUE , FRANCE 3 SUD AUVERGNE , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TOWERCAST).

un peu le b...l
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moltes12



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 330
Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour indiquer que j'ai reçu une réponse de TDF :
TDF a écrit:
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre fiche d' information concernant un problème de réception TV / radio et nous vous en remercions.

Grâce à une intervention rapide de nos services techniques, la situation a pu être rapidement rétablie.

N' hésitez pas à remplir un nouveau questionnaire sur "diffusion@tdf.fr" si toutefois une autre perturbation de réception était constatée.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l' expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric



Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 39
Localisation: Lattes / Ouest Aveyron
NRA: LAT34
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc tdf qui gère les émetteurs de onecast (qui ont pourtant construit leur propre pylône ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu le même message mais mon relais est Banocre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bernard7715



Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 8
Localisation: Combs la ville 77 ou Malbo 15
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
C'est donc tdf qui gère les émetteurs de onecast (qui ont pourtant construit leur propre pylône ) ?

Non, il loue un emplacement a TDF pour leurs antenne sur le pylône.
Mais Towerscast a son propre pylône a coté de celui de TDF a Labastide du haumont.

SEBDUCANTAL a écrit:

Oui c'est revenu, mais que s'est il passé ? Pouvez vous m'expliquer pourquoi je me retrouve avec France 3 Auvergne sur le canal 22 alors que je l'avais sur le canal 3. Ca s'est inversé avec F3 Midi Pyrénées.

Ça c'est une bonne question ? Comment c'est gérer par les TV et par l’émetteur pour que chacun ai le bon France 3 en 3 ? Et est-ce que c'est géré d’ailleurs, ou bien c'est le premier trouvé qui se place en 3


Le classement des chaines est envoyé par l'émetteur.

Le CSA a choisi un classement des chaines si il vous convient pas vous pouvez le changé.

Pour cela, il faut désactivé le mode "LNC" c'est dans un des menus installation ou recherche de chaines. et aprés vous pouvez classé les chaines a votre convenance, dans le classement des chaines.

Sur certain récepteur TNT le mode LNC n'est pas déactivable, Il suffi de faire une recherche de chaines en mettant un autres pays que France dans le menu recherche de chaines.
Aprés la recherche les chaines, vous pourrez classé les chaines dans l'ordre, qu'il vous conviendra le mieux.
_________________
Ile de France - Combs la ville 77380 -- Tour Eiffel 31km.
Auvergne - Malbo 15230-antenne Lambda 9---Labastide du hautmont 50 km -[St geneviéve/arg.18km -Mende Truc de Fortunio 70km- le Pic du midi 350km et quelques autres émetteurs analogique et tnt.


Dernière édition par bernard7715 le Lun Jan 02, 2012 5:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric



Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 39
Localisation: Lattes / Ouest Aveyron
NRA: LAT34
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bernard7715 a écrit:
Eric a écrit:
C'est donc tdf qui gère les émetteurs de onecast (qui ont pourtant construit leur propre pylône ) ?

Non il loue un emplacement pour leurs antenne sur le pylône.
Qui loue a qui ?
Onecast ayant son propre pylône (photos ici : http://www.flickr.com/photos/kaki87/ ; lien trouvé sur le page "lot" de tvnt dont j'ai mis le lien un peu plus haut Wink ), je trouve curieux qu'ils louent un emplacement sur le pylône de tdf. Il y a quoi sur leur pylône alors ?
Toujours d'après TVNT :
Citation:
- Le pylône ONECAST qui diffuse les multiplex R5 et R6.

En revanche towercast doit utiliser un de ces deux puisque qu'à priori ils n'ont pas d'installations à eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard7715



Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 8
Localisation: Combs la ville 77 ou Malbo 15
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fai une erreur c'est TOWERCAST qui loue a TDF et non Onecast comme dans mon message précédant.
TDF est propriétaire de la majorité des sites d'émetteurs TV en france. Il le doit a sa position de diffuseur historique. TDF est une société privé, a capitaux en majorité américain .

Onecast ayant son propre pylône, ayant jugé plus rentable de construire un pylône, que de loué un emplacement pour ses antennes.
Onecast étant une société du groupe TF1
_________________
Ile de France - Combs la ville 77380 -- Tour Eiffel 31km.
Auvergne - Malbo 15230-antenne Lambda 9---Labastide du hautmont 50 km -[St geneviéve/arg.18km -Mende Truc de Fortunio 70km- le Pic du midi 350km et quelques autres émetteurs analogique et tnt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 212

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Altitude Telecom
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans avoir la moindre mise à jour sur mes deux TV, France 3 s'appelle maintenant France3 Rodez.

Savez vous si c'est juste le nom qui a changé ou s'il y a d'autres changements ?


Dernière édition par mb le Lun Jan 27, 2014 2:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué la même chose mais sur le relais de Banocres (Monastère/Rodez).Et sur le Lot ils ont France3 cahors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moltes12



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 330
Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com