AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'émetteur de LABASTIDE DU HAUT MONT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement 2008.
2008 s'annonce comme une grande année Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour de la liste des fréquences de la bastide du haut mont
http://www.csa.fr/pdf/frequences_tnt_planifiees.pdf

A mon avis ils doivent avoir pas mal de problème avec cet émetteurs, il doit en brouiller d'autres.

Son gabarit d'émission
http://www.csa.fr/pdf/Aurillac-Labastide_Du_Haut_Mont.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour ajouter un truc.

Je passe le week end dans une maison qui est braqué sur labastie et se week end l'analogique a eu "des perturbations" étonantes.
ces perturbations n'étaient pas génantes mais c'était comme quant les chaine en numériques se bloc.. j'avais jamais vu ça en analogique.

es que ça peut etre due à des tests?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routa



Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 27

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si des tests sont en cours à labastide mais mardi, j'ai effectué des tests à ste radegonde (rodez sud est) avec une antenne pointée sur labastide. Resultats:
je recevait le canal 46 numerique: cette frequence sera utilisée par le R6 à labastide. Par contre le niveau etait tres faible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci routa. ce week end j'essaierai de faire des test aussi si j'ai le temps Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-yves



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 78
Localisation: Decazeville
NRA: Boisse Penchot
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: en nomade
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire un test, je ne vois rien sur le 46 DBVT en H, pour le moment sur La Bastide.
Es tu sur de ne pas prendre un écho de Banocres E46 vertical ! Fais un test en positionnant ton antenne en Vertical, pour Voir, au cas où le rapport A/A de ton antenne ne soit pas au top.
_________________
"Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or, où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature, et coulait une vie aussi douce que pure...Pour le sage éclairé, ce temps existe encore..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
routa



Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 27

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas pris le temps d'analyser, désolé jean yves. Mais pour moi il n'y a pas de 46 à Banocres (49 peut etre). Et surtout il s'agissait bien d'un spectre numerique. Alors tu me mets un gros doute sur ma manip...
mais bon peu importe, de toute façon labastide ne demarrera pas avant decembre.

Au fait mea culpa: je viens d'apprendre que les puissances des émetteurs TNT vont bien être augmentées après l'extinction de l'analogique! Pourquoi? c'est une bonne question! en tout cas ce n'est certainement pas les convictions du CSA en termes de preservation de l'environnement et d'economie d'energie ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.csa.fr/infos/autorisations/autorisations_tnt_prochains_sites.php

Soumis au calendrier d'application de l'article 98

L'article 98 de la loi du 30 septembre 1986 offre la possibilité au Conseil, lorsque les fréquences ne sont pas suffisantes pour permettre la diffusion simultanée des chaînes en modes analogique et numérique, de retirer l'autorisation accordée en mode analogique. Cet article s'applique sous certaines conditions, notamment celle pour le Conseil d'accorder à la chaîne, sans interruption de service, l'usage d'une ressource en mode numérique permettant une couverture au moins équivalente. Cette procédure implique la consultation des chaînes sur l'opération technique envisagée. Le Conseil apportera les éléments de calendrier une fois que les chaînes auront répondu à la consultation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le réaménagement de fréquence pour la mise au numérique de Millau-Lévézou, les personnes qui sont sur Labastide du haut Mont ont une réception de france 3 analogique très mauvaise( l'image est décalé avec une bande blanche sur le coté) sur le secteur de Decazeville.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tit 12



Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: clairvaux d'aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 4:41 pm    Sujet du message: la TNT sur les hauteurs de CAPDENAC Répondre en citant

bonjour,

y à t'il des évolutions sur le relais de labastide du haut mont ?


En effet, mes parents sont sur les hauteurs de CAPDENAC GARE et reçoivent les ondes directement de ce relais

peut-ons investir dans un décodeur TNT ?

si des CAPDENACOIS sont dans ce cas, faites vous connaitre !!

tit 12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le déploiment sur ce relais est perpétuellemnt retardé, il devait etre déployé en 2005 au debut de la tnt, puis en decembre 2008 mais il à encore été retiré donc aujourd'hui c'est le doute total.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit 12



Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: clairvaux d'aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merçi pour l'info.....a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

les personnes qui pointent sur Labastide pourrait confirmé l'info??
Citation:

Depuis quelques jour je capte un multiplex test de la TNT sur Labastide du Haut Mont : France 2, 3 sud, 3 auvergne, 5 , arte et LCP en top qualité !
Le tous sur le canal 61 et ca marche aussi chez plusieur de mes amis...............

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12667&start=45

le canal 61 a ete libéré suite au différent réaménagement de fréquence
http://www.r-c.fr/fiches/COMMUNIQUE_DE_PRESSE_VEZAC.pdf
http://www.r-c.fr/fiches/COMMUNIQUE_DE_PRESSE_RIOM.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep, je viens de tester et..... miracle des chaîne tnt sur ma tv Very Happy
labastide envoi bien de la tnt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi comme chaines TV? Quel canal est utilisé? Puissance du signal? ... Donne nous plus d'info Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com