Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 9:35 am Sujet du message: SFR dégroupe deux petits villages aveyronnais |
|
|
On nous a souvent répété que l’Aveyron n’est pas un département rentable pour le dégoupage des FAI alternatifs. On se trompait en nous disant cela.
A l’heure actuelle, notre département compte 7 NRA dégroupés. Si vous avez bien suivie l’actualité de notre site vous n’en comptez que 5 (Naucelle-Gare, Baraqueville, Comtal à Rodez, Forveille à Rodez et hier Laissac). Il faut rajouter à cette liste deux minuscules villages perdus au bord de la nationale.
Recoules-previnquières (444 habitants et un central téléphonique de 608 lignes téléphonique) et Saint Léons (310 habitants et un central téléphonique de 278 lignes téléphonique) peuvent maintenant disposer d’une offre tri-play (Internet + téléphone + télévision) grâce à SFR.
Le plus incompréhensible est comment SFR peut-il proposer du 16Mbits alors que France Télécom ne propose que du 2Mbits maximum? SFR a-t-il posé sa propre fibre optique ou utilise-t-il celle de France Télécom? Si vous êtes de St Léons ou de Recoules peut être avez-vous un début de réponse ?
Vous pouvez retrouver la liste des prochains NRA éligibles au dégroupage sur notre forum.
Source : ariase, AveyronADSL |
|
|
 |
benoit934
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Que de bonnes nouvelles en cette fin d'année.... Dégroupage ; tnt....
J'habite à Laissac ; et suis souvent chez mes parents à coté Recoules.
Ce que je sais c'est que les travaux de fibrage entre l'A75 et la n88 ont été fait depuis un moment déjà..... (une tranchée avait été faite un été...)....
Apres je ne sais pas à qui appartient cette fibre...
Bonnes fetes de fin d'année.
benoit934 |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
la fibre c'etait pour alimenter rodez
je pense qu'ils utilisent celle de france telecom pour st leon |
|
|
 |
ccllbt
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|