AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'infos

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Luxinet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilhem



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
Localisation: https://t.me/pump_upp
NRA: en attente du NTF 12 152
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Wibox (ex Luxinet)
Débit (en Ko/s): pas beaucoup

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 10:02 pm    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

Ca y est j'ai reçu mon matos ,coté FAI, j'attends encore l'IDU et l'antenne de Net Aveyron).

J'a la Luxibox wifi et la boite pour la téléphonie ainsi que quelque cables et alim.

Combien de temps après avez vous reçu vos codes d'accés?

Est ce l'installateur qui vous a paramétré le PC ou ne s'occupe t'il que de la partie NetAveyron?
Il me semble que Christophe s'occupe des 2 parties...

Quelqu'un a il eu affaire à SID de St Affrique pour Luxinet?
Je l'ai eu au téléphone il y à quelques semaines et je ne me rappelle pas se qu'il m'avait dit à se sujet.
Vos témoignage m'intéresse car c'est probablement vers lui que je vait faire appel (ou bien celui d'Ayssènes le village de mon épouse) car se sont les plus près et vu que je dois payer l'installation.....

A+
_________________
https://t.me/pump_upp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ordi12



Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 227
Localisation: Lanuejouls
NRA: LNL12 (magasin)
Affaiblissement: 3,5 dB (magasin)
Base Wimax: Rieupeyroux
FAI: Free , Wibox
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Pour ma part je m'occupe de placé et de mettre en route le pc quand c'est possible.
Je le fait car je sait le faire( c'est mon metier lol), que sa prend pas trop de temps et que du coup les client sont content ( je ne facture pas ce service ).
A mon avis si tu veut que l'installateur mette en place ton " parc " informatique prend plutôt un anteniste informaticien.
_________________
ORDI 12
55 Avenue du Rouergue
12350 lanuejouls
05 65 29 63 30
www.ordi12.fr
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12 et de 15H-19H le Samedi de 9H a 12H
Installateur agrée wimax Aveyron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FaremTotPetar



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: Nord-Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai reçu mon antenne, seulement fin novembre suite à une erreur chez NA alors que je faisais partie des inscrits chez Luxinet depuis plusieurs mois, j'ai appellé tous les installateurs pour essayer d'en trouver un qui viendrait assez rapidement. Ceux du sud aveyron ne voulaient pas venir jusqu'à Espalion. Celui d'Ayssènes serait venu mais en fait il partage son temps entre l'Aveyron et les Bouches-du-Rhône. Il n'est donc pas très disponible. Par contre, au téléphone, il est très sympathique. Finalement, j'ai pris un rendez-vous avec Informatik Pub pour le 2 janvier. C'est celui qui me paraît le plus sûr et qui donne des rendez-vous précis. Celui de Rodez, c'est la cata : impossible d'avoir un rendez-vous sûr. Il rappellera quand il pourra, impossible de compter sur lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilhem



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
Localisation: https://t.me/pump_upp
NRA: en attente du NTF 12 152
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Wibox (ex Luxinet)
Débit (en Ko/s): pas beaucoup

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est domage que Lanuéjouls soit si loin car j'aurai aussi fait appel à notre ami Christophe pour l'install.
_________________
https://t.me/pump_upp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
wilhem



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
Localisation: https://t.me/pump_upp
NRA: en attente du NTF 12 152
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Wibox (ex Luxinet)
Débit (en Ko/s): pas beaucoup

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 10:02 pm    Sujet du message: ca y est je l'ai ! Répondre en citant

ca y est je l'ai ! Very Happy

SID de St' Affrique est venu m'installer l'antenne et l'IDU aujourd'hui samedi 10 janvier 2009. Ils sont venu à 2 et cela c'est bien passé.

AU début l'antenne était tourné vers une autre BS (je pense que c'était celle de Roquecézière) et ils ont fait les paramétrage avec altitude et demandé mon activation pour Luxinet.

Comme c'est samedi ils m'ont dit que cela ne fonctionnerait peut être pas avant lundi si il n'y avait personne chez Luxinet - leur Hotline n'est pas active samedi et dimanche.

Ils sont allés ensuite installé une 2ème antenne dans le village chez un voisin lui aussi chez Luxinet. Et là ont pointé leur antenne vers la BS de Montfranc (plus fort signal) et fait son installation.

Après le constat que le signal était plus fort que chez moi, ils sont venu tourner l'antenne vers la BS de Montfranc (N°55) avant de repartir chez eux.

Ils ont été sérieux et pendant nos 2 installations d'autres futurs abonnés ont pu les rencontrer et discuter avec eux.

J'ai attendu le début de soirée avant d'essayer, d'abord sur le PC de ma femme, puis sur le mien et ensuite les 2 à la fois Laughing
J'ai du désactiver le pare feu . Est ce normal ?

Puis j'ai essayé le téléphone et là ça marche pas pour l'instant.
Il faut dire que je pense ne pas avoir utiliser le bon câble entre la box Voip et le téléphone. Je viens de trouver le câble au milieu des plastique d'emballage et je vais re-essayer ce soir ou demain.

J'ai du demander à ma femme de me pincer pour voir si je ne rêvais pas Razz
_________________
https://t.me/pump_upp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour toi wilhem Smile
On va attendre quelque jours pour que tu nous donnes tes impressions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mb



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 212

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Altitude Telecom
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Luxinet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com