niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 11:32 am Sujet du message: [MAJ]Coupure de 5 667 lignes téléphonique |
|
|
Hier matin, en Aveyron 5 667 lignes fixes sont interrompues.
Voici leur répartition : Saint-André-de-Vézines 163, Castelnau-de-Mendailles 119, Recoules – Previnquières 609, Séverac 1643, Saint-Laurent-d'Olt 347, Peyreleau 477, Entraygues- sur – Truyère 936, Aguessac 1 373.
Faute de courant électrique, les relais Orange suivants sont actuellement hors service : Campagnac, Castelnau-Pégayrols, Entraygues-sur-Truyère, Estaing, Golinhac, La Cavalerie, Laguiole, Lavernhe, Le Cayrol, Le Nayrac, Montpeyroux, Millau, Mouret, Nant, Prades-d'aubrac, Saint-André de Vézines, Saint-Geniez-d'Olt, Saint-Symphorien-de-Thénières, Saint-Léons, Séverac-le-Château, Sébrazac, Thérondels, Verrières.
Le trafic internet est également affecté dans le département.
Vous pouvez voir un reportage de TF1 sur le sujet: vidéo ( Qui reconnaît une personne sur cette vidéo?)
source: midilibre, TF1, merci marcozen pour l'info 
Dernière édition par niko12 le Mar Déc 16, 2008 9:01 pm; édité 1 fois |
|
marcozen
Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 42 Localisation: ESPALION AVEYRON
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut, tas oublié le central d estaing il n y avait plus d electricité donc FT a mis les groupes electrogenes et celui du nayrac aussi . je crois que j ai reconnu kelkun sur la video mais je suis pas sur de mon coup , en plus il fait semblant de travailler  |
|