AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à toi...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Salut à toi... Répondre en citant

Salut à toi l'Aveyronnais(e),

et bienvenue sur ce forum.

Je suis le technicien chargé de la partie technique du site & forum. Je ne suis un pro dans ce domaine, mais étant un peu touche à tout en info, j'arrive quand même à faire quelques petites bricoles... Rolling Eyes ... restez indulgents quand même, heing ?

Je marche vers mes 38 ans, travaille en tant que technico-commercial dans l'informatique professionnelle, et suis né dans l'Aveyron mais Ruthénois depuis 4 ans seulement.

J'ai un PC Pentium4 à 3Ghz sous Linux Mandriva, et ma connexion Internet est ADSL Max (8 Mo) chez Orange.

Ma vieille grand-mère dit que je pourrai "vivre sur un rocher", ce à quoi un collègue ajoute très justement "à condition qu'il ait l'ADSL"... ce qui est fort juste : pas de portable, ayant peu d'intêret pour la TNT, mais tout cela peut évoluer, seul l'Internet Haut Débit pour tous (l'ADSL, Winmax, etc???) me pousse dans cette "aventure".

J'espère que le site permettra de "changer le monde" à notre humble niveau, en regroupant les forces vives de notre douce contrée.

Trève de lyrisme, et place aux débats et échanges d'idées pour faire avancer le schmilblick.

Adessiatz, ( Shocked Shocked Shocked Shocked )

ratm


Dernière édition par ratm le Jeu Fév 08, 2007 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tranquille



Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4
Localisation: 12320 Saint Cyprien
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton devouement !!!

Pour le mettre a contribution, j'aimerai savoir pourquoi, si je change de thème dans mon profil, la modif ne se fait pas

Le vert kaki, c pas mon truc !!!
_________________
Un proverbe chinois dit que, lorsqu'on a rien d'interressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tranquille,

c'est normal :
le changement de thème est bloqué pour tout le monde mais apparaît quand même dans le profil perso (ce qui n'est pas logique en soi, je sais bien, mais le moteur du forum est ainsi fait...)

J'aurai bien aimé mettre d'autres thèmes à la disposition des membres, mais les seuls gratuits trouvés sur le Net dans un ton vert on quelques bugs à l'affichage Mad :
par exemple certains zappent souvent, lors de l'inscription d'un membre, la partie qui demande de recopier les caractères aléatoires pour valider l'inscription dudit membre...

Mais comme j'aime faire plaisir, je mets à votre disposition quelques thèmes supplémentaires.
J'espère que le choix proposé répondra mieux à vos attentes ???
Dans le cas contraire proposez-moi des thèmes pour phpBB Mr. Green

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tranquille



Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4
Localisation: 12320 Saint Cyprien
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Pb ...

A noter : le forum Danyel Passion où je suis également inscrit utilise aussi phpbb ...
_________________
Un proverbe chinois dit que, lorsqu'on a rien d'interressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
papre12



Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 23
Localisation: Espalion
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Salut à toi... Répondre en citant

Bonjour. J'habite Espalion, je suis à la retraite et je m'intéresse à tout ce qui touche la communication dans le département de l'aveyron. Je trouve très intéressante l'idée de créer un site pour regrouper les personnes qui veulent faire avancer les choses dans ce domaine. Je suis disposé à apporter ma modeste contribution à ceux qui voudront me solliciter. Je sais aussi que notre département est très difficile à déservir en raison de sa configuration géographique et de la dispersion de ses habitants. Mais l'union faisant la force, il ne reste qu'à souhaiter que nous soyons le maximum à adhérer pour réussir à faire quelque chose. Je vais de ce pas encourager mes amis à venir grossir les rangs.
Merci aux initiateurs du site et à ratm en particulier.
[/list][/code]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous.
nous sommes bien sur à la recherche de personne motivé, qui apportera au site des idées nouvelle et surtout permettra de faire avancer les nouvelles technologies en Aveyron.
Comme tu l'as si bien dis l'union fait la force mais comme le site à ouvert il y a peu de temps, le nombre de membre est restreins. Mais nous avons espoir de faire de grande chose Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2019 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayé,
on vient de m'installer la fibre aujourd'hui (à Rodez).
Ca valait la peine d'attendre que Free me change mon ancien abonnement ADSL.

Le tech était venu une première fois il ya 2 mois, mais n'avait pas pu tirer le câble pour cause de foureaux bouchés.
Jai dû placer des goulotes pour éviter le cable en apparent.

Et cette fois, le nouveau tech a fini le boulot.

J'ai donc un débit aux environs de 110 Mbytes/s en download (ou 880 Mb/s), de 42 Mbytes/s (ou 335 Mb/s) en upload, pour un ping de 15 ms (selon le site de DegroupTest).

Une rumeur m'avait été transmise comme quoi les débits de Free ne seraient pas terribles, mais pour 30 € TTC mensuel d'abonnement, ni Orange, ni Bouygues, n'auraient pû me proposer un aussi bon débit au final.

Donc, ravi d'être resté chez Free Very Happy

A la prochaine Wink
_________________
Montesquieu a écrit:
«Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2019 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool 👍
Peux tu mettre l'ipv6 de la connexion free?
https://freepon.lafibre.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bknd
Invité










MessagePosté le: Mer Avr 24, 2019 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy
Revenir en haut de page
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2019 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bknd
Tu es d'ou? Peux tu te présenter? Pourquoi as tu une Ip des USA?
Après je te donnerai accès au reste du forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com