AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emetteur TNT de Laissac Bois de Lissirou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu cette réponse de TF1 :

TF1 a écrit:
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention.

Suite à la déclaration que vous avez faites, le Samedi 17 Janvier, auprès de TDF enregistrée sous le N°84677, concernant un incident de réception de TF1, depuis l'émetteur couvrant la commune de Gaillac d'Aveyron.

Nous vous informons que votre commune n'est pas en mesure de recevoir les programmes de la TNT. En effet, le signal est trop faible pour vous assurer une qualité de réception suffisante des chaînes.
Nous vous signalons que des émetteurs complémentaires sont effectivement progressivement mis en service depuis début 2008 pour résorber les zones d'ombre ou élargir la zone de couverture des émetteurs principaux de la TNT.
Nous vous confirmons la généralisation de la diffusion de la TNT se poursuit, pour atteindre une desserte de 95 % de la population métropolitaine fin 2011.
Nous vous invitons à consulter le Groupement de la Télévision Numérique pour Tous qui met à votre disposition un serveur audiotel au 0.890.64.2005 et un site Internet www.tnt-gratuite.fr.

Nous vous invitons également à consulter notre site dédié : http://www.tf1.fr/recevoir-tf1/
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Cordialement,

La Cellule d'Expertise Technique des Téléspectateurs.


en gros, rien…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas TF1 qu'il faut contacter mais TDF (http://www.tdf.fr/)

utilise le lien suivant:
http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
c'est pas TF1 qu'il faut contacter mais TDF (http://www.tdf.fr/)

utilise le lien suivant:
http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php


c'est ce que j'ai fait et mon dossier a été transmis à TF1...
(c'est écrit dans les 1eres phrases du mail...)
TDF m'a juste envoyé un mail de confirmation de la réception de mon dossier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire à TDF que le multiplex R6 ( TF1,LCi,Eurosport,NRJ 12,TMC,AB1,TF6) n'est pas recu depuis le relais de laissac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

,j'essayerais de monter a laissac pour faire des essais de reception ce week end.(sous reserve car ça fait 18 jours que mon camping car est chez le garagiste et celui ci n'est pas vraiment pressé a faire le necessaire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
Il faut dire à TDF que le multiplex R6 ( TF1,LCi,Eurosport,NRJ 12,TMC,AB1,TF6) n'est pas recu depuis le relais de laissac.


oui oui c'est exactement ce que j'ai dit ! Cool

en fait j'ai rempli leur questionnaire et spécifié ce problème précis (R6 / relais de Laissac)

j'ai m^me retourné un mail a TF1 pour bien leur signaler qu'on recevait presque toutes le chaines de la TNT… sauf la leur et celle du pack R6.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres personnes ont essayé de contacter TDF?
Il va falloir sûrement insister sur le problème.


Nwotribe attention à la neige si tu viens sur Laissac Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya un peu de nouveau...

quand je scan, je trouve à présent TF1, NRJ12, TMC…
mais impossible de visionner correctement la chaine. Image tres (tres !) saccadé ou pas d'image du tout…

mais bon y se passe quelque chose au moins…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com