AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage sur le réseau Net Aveyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice

NRA: com12
Affaiblissement: 43,50
Base Wimax:
FAI: Free Dégroup Total
Débit (en Ko/s): 840

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Dégroupage sur le réseau Net Aveyron Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous le numéro de téléphone de la société netaveyron pour avoir des informations sur le dégroupage.

Je viens d'appeler Altitude telecom pour avoir des informations sur la date du dégroupage pour les particuliers.

Le service commercial de altitude telecom a refusé de répondre à mes questions en me disant que la société netaveyron était indépendante et donc quelle ne pouvait répondre à mes questions, la personne m'a seulement dit que altitude telecom proposait une offre wimax sur le département aveyron.

A ma connaissance netaveyron est une filiale 100% de altitude telecom, la société a juste était crée à la demande du conseil général de l'aveyron.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
j'ai modifié ton titre car il y a déjà un sujet sur le dégroupage de Rodez, mais rien sur le réseau Net Aveyron.
Pour le numéro je vais faire une recherche et je te tiens au courant.
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le fruit de mes recherches.

Net Aveyron
Société par Actions Simplifiées au capital de 40 000,00 Euros
Ayant son siège social sis :
Parc d’activité de la Vatine – Immeuble Magellan I
76130 Mont saint AignanRCS Rouen 495 018 442
http://www.netaveyron.fr/mentions_legales.html

Numéro de téléphone : à définir Sad

C'est la même adresse que:
Normandnet
imm Magellan II Zone Activité de la Vatine
76130 MONT SAINT AIGNAN
02 35 12 09 80

De plus le site Net Aveyron est herbergé chez Normandnet
Normandnet - L'internet avec Altitude Telecom

Le dépot de nom de domaine a été fait par altitude sas
ALTITUDE SAS
Immeuble Magellan I
Parc De La Vatine
76130 MONT SAINT AIGNAN
phone: +33.276511022
phone: +33 2 35 12 48 84

si je trouve d'autres infos je te poste cela à la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nwotribe

NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil ,je les ai contacté par mail pour avoir des infos mais jamais aucune reponse...pas vraiment serieux Crying or Very sad
brice

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vraiment pas sérieux sachant que le réseaux a été developpé en partie grace à nos impots.

Autre point la société est basé à Rouen.
Euh Rouen c'est pas aveyron il me semble.
Sérieusement le conseil géréral aurait dut demandé que la société soit crée en aveyron pour développer l'emploi, c'est la moindre des choses vu le montant que le conseil général a investi.
Il reste de la place à la Gineste à rodez pour installer une société.

Net Aveyron
Société par Actions Simplifiées au capital de 40 000,00 Euros
Ayant son siège social sis :
Parc d’activité de la Vatine – Immeuble Magellan I
76130 Mont saint AignanRCS Rouen 495 018 442

Merci pour le numero de telephone
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai continué mes recherches Smile

Etienne Laveau, responsable du chantier net aveyron

Pour revoir la video en entier
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=296&Itemid=2

Pour revenir à la localisation de net Aveyron, je ne vois pas ou est le problème? Il est plus facile pour altitude de créé une société dans son propre immeuble cas 600km de chez eu.

Mais niveau impôt, tu oublies que 3 ou 4 emploies on été créé pour la maintenance et la gestion du réseau. Et cela en Aveyron.
brice

Base Wimax:

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé d'avoir au telephone un responsable de netaveyron mais il doit être toujours en réunion depuis 8 jours puisque il ne m'a pas rappelé.

Le conseil général n'a pas d'info concernant la date du dégroupage de rodez.

Je vais essayé de contacter le bureau d'onet le chateau de la société net Aveyron.Je n'ai pas trouvé de numéro de telephone donc je vais essayer de passer à leur bureau.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
merci brice pour le retour d'info.
Pour la date du dégroupage de Rodez, regarde les news du site Wink
brice

Base Wimax:

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop confiance à neuf sur les dates je pense que le dégroupage sera fait avant le 3 ieme trimestre.

Sachant ques les centraux ont déja du tres haut debit depuis février pourquoi à attendre 6 mois avant de proposer une offre adsl haut débit?

Le but de netaveyron est de rentabiliser le réseau donc de louer au plus vite la fibre optique.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à disposition provisoire de fibres optiques nues pour le département de l'Aveyron

http://www.lozerefrance.com/gallery_files/site_1/1860/2774/sman_a75_-_deliberations_-_2008_02_29_-_07.pdf
http://www.lozerefrance.com/gallery_files/site_1/1860/2774/sman_a75_-_deliberations_-_2008_01_31_-_04.pdf
NATIONAL

NRA: GAG12
Affaiblissement: 16.05
Base Wimax:
FAI: FREE
Débit (en Ko/s): 3240

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ! Où en est on de ces installations de dégroupage ?

Il faut être patient.

On voit les cartes de dégroupage qui s'agrandit dans l'Aveyron. Mais, le principal c'est la mise en marche.

Allez Messieurs les décideurs, il faut mettre la vitesse supérieure.
nwotribe

Base Wimax:

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça arrive doucement.
dommage qu'en aveyron on n'est pas une dsp comme en ariege (ou j'etais le week dernier) .ils fibrent partout meme dans un village de 100 habitants
suffit d'aller voir sur http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-couverture-geographique.html et dept ariege

ça donne envie Very Happy
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

point bleu: nra équipé en DSL par France Télécom et au moins un opérateur de dégroupage.

l'image provient de la dernière carte de l'arcep. Ces NRA devrait etre dans les 1er dégroupé du département. Smile
nwotribe

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

le truc que je remarque ,c'est qu'il manque millau et st leon sur la carte de l'arcep.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: