AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikejesuis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:58 am    Sujet du message: kikejesuis Répondre en citant

je vais déménager dans 15 jours dans l'Aveyron à Millau... j'aimerais bien avoir le net alors je viens à la pêche aux infos sur votre très bon site pour les nouveaux arrivants un peu ignorants Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

à ce propos, si vous avez déjà des réponses je suis preneuse!
est-il possible d'avoir du haut débit?
le dégroupage total?
avec quel(s) opérateurs?
Bref... je veux un peu tout savoir!!!
wiser

NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le site ainsi qu'en aveyron Wink
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Flo
Merci pour ton inscription Wink

Quand même, je sais que nous sommes en Aveyron mais les principales agglo ont le haut débit par ADSL Wink
Le gros problème est plus dans les campagnes ou les petits villages mais le haut débit par WIMAX est là http://www.netaveyron.fr/

Pour le dégroupage Millau est prévu pour le 4 trimestre par neuf/SFR et sûrement dans le même temps par Free.
Je te donne accès au reste du forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah! ça me semblait quand même bizarre qu'il n'y ait pas l'ADSL... certains posts m'avaient effrayée Shocked

par contre, pour le dégroupage total, aucun opérateur ne le fait pour l'instant et vous êtes obligés de garder une ligne france télécom?
Alors... si on ne veut pas de téléphone fixe, ça peut valoir le coup de prendre le WIMAX, qu'en pensez vous?
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement pas de dégroupage total sur Millau. Mais tu peux prendre une offre ADSL nu en non dégroupé, cette offre te permet de ne plus paye de ligne France Télécom.

les offre ADSL NU
free only: 18mbit max sans FT = 29,99
Alice: 8mbit max sans FT = 34,90
neuf telecom: 8mbit max sans FT = 34,90
orange: 8mbit max sans FT = 29.90 € pendant 3 mois puis 39.90 €/mois + 3€/mois de livebox
orange: 18mbit max sans FT = 1 mois offert puis 44.90 €/mois +3€/mois de livebox

Pour le WIMAX passe ton chemin tu es couvert par l'ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool! merci Very Happy

et donc pas besoin de passer par france télécom pour ouvrir une ligne (je te pose la question car aucune ligne n'a été ouverte dans mon appart par le précédent locataire)?
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En non dégroupé tu es obligé d'avoir une ligne pour avoir l'ADSL, après ton FAI fera la résiliation (surtout ne le fais pas toi même).
nwotribe

NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue flo sur aveyronadsl Wink
je sais que le neuf sfr s'occupe de tout lors de ton inscription
regarde http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html
bienvenue a millau aussi
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que s'il n'y a jamais eu de ligne, le delais est très très très long pour avoir l'ADSL
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2721481-delais-d-abonnement-a-free-sans-ligne

le plus rapide, tu ouvres une ligne FT 100 euros je crois et tu prends un abo ADSL nu directement.
ratm

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Flo et Bienvenue
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: