Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EVonZ

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:44 am Sujet du message: Ben dis donc...faut montrer patte blanche, maintenant!! |
|
|
Adepte de la fibre monomode ! Il en faut partout et du 40go/s de débit synchrone, ça va de soit!
Sinon je glande à Rode...z et j'ai arrêté de coder en binaire, ça faisait has been
Je trolle le Bistro de temps à autre, surtout quand personne me répond sur Face_de_Bouc
@++ _________________ Peu de gens sont dignes de ne croire à rien. |
|
|
 |
ratm

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Free Fibre Débit (en Ko/s): 110 000
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut EVonZ,
ton accès est débloqué maintenant...
@+ |
|
|
 |
EVonZ

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
cooooooooool  _________________ Peu de gens sont dignes de ne croire à rien. |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
sois le bienvenue sur le site  |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
On a du mettre cela en place pour éviter que des personnes "turbulente" vienne sur le forum et pour que tous le monde lise les régles. |
|
|
 |
EVonZ

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Un petit $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; sur chaque post et déjà tu limites tous les affreux avec adresse IP fixe.
Un petit mot a leur FAI et ça les calme
Big Brother rode
@++ _________________ Peu de gens sont dignes de ne croire à rien. |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je suis avec une ip fixe autant à la maison qu'au travail... tu penses que je suis affreux?
Je ne donnerais pas des noms mais certains sont venu sur le site dans le seul but de critiquer mais sans donner de solution ou d'idée qui aurait pu faire avancé notre département.
Voila pourquoi l'Aveyron est en retard... on avance pas on recule  |
|
|
 |
EVonZ

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Meuh non Niko12, c'était façon de parler.
Mais les soucis de "trollage" de forum, c'est quasi impossible à regler!!
Le casse-c******* qui veux vraiment troller, on peut rien y faire
Par contre c'est sûr, l'Aveyron c'est le moyen age!!!
Citation: | lu sur Tom'harware
Alors que la consultation publique sur le très haut débit en France vient d’être lancée par le ministre délégué à l’industrie, François Loos, l’IDATE (Institut de l’Audiovisuel et des Télécommunications en Europe) vient de rendre public le rapport commandé par le gouvernement en septembre dernier à propos de la mise en place d’un réseau de fibre optiqueUne fibre optique est un fil de verre ou de plastique. Son diamètre est très fin et dispose d’un propriété intéressante : conduire la lumière. Entouré....
Un déploiement très cher
La première conclusion que l’on peut tirer de ce document est que ce réseau coûtera cher : 40 milliards d’euros au total, répartis de la manière suivante : 10 milliards pour couvrir 40% de la population des zones urbaines, 30 autres pour couvrir les 60% restant. Parmi ce montant, le génie civil représente la plus grosse part, entre 65 et 70%. C’est dire le nombre de grands travaux nécessaires à la réalisation d’un tel réseau.
Vers un modèle public/privé ?
La solution envisagée pour financer un tel montant d’investissement est une joint-venture entre les opérateurs télécoms privés, futurs exploitants du réseau et les collectivités locales, maîtres d’œuvre des travaux. Un scénario qui froisse quelque peu l’ARCEP, régulateur des télécoms, qui voit d’un mauvais œil cette possible entente entre opérateurs. Reste donc au gouvernement à prendre une décision à la suite de la consultation publique qui se terminera en mai prochain.
|
et je peux vous dire que l'Aveyron n'est pas en zone urbaine!!
http://www.presence-pc.com/recherche.php?recherche=fibre+optique&x=18&y=11 _________________ Peu de gens sont dignes de ne croire à rien. |
|
|
 |
|