AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV par sattelite ORANGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres satmag ,le bouquet de orange devrait etre aussi diffusé sur canalsat en option. je trouve bizarre que canal s'appreterait a diffuser un concurrent .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les chaine ciné serie sont à 12€ par mois maintenant Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau firmware pour la tv orange et son décodeur.
Cette nouvelle mouture rapproche vraiment la tv satelite orange de la tv adsl.

voici les apports :
- Sous-titrage et VO/VF
- TNT (si éligible)
- Réglage des formats 4/3 – 16/9 sur certains téléviseurs
- Efficacité des actions sur le bouton On/Off en face avant du décodeur
- Information au zapping sur les programmes en cours (satellite et TNT)
- Touche info active donnant les informations détaillées (résumé, acteurs, ..) et permettant de changer la langue et les sous-titres pour les chaînes satellite et TNT
- Suppression de certains messages d’erreur inappropriés


En plus de ces petits apports le vrai plus c'est l'activation de la vidéo à la demande et de la tv à la demande.

Aujourd'hui, comme avec la tv adsl, je peu visionner des films (en payant) ou des programmes de france tv (gratuitement) a tous moment ou presque Confused .

le presque est important, je vais m'expliquer. pour diffuser les chaines de tv en "direct" orange contourne les problèmes d'éligibilité et de débit par le satelite. Mais pour la vidéo et la tv à la demande orange doit passer par internet et là le probleme du debit resurgi. Par exemple la maison pour laquelle j'ai pris la tv par sat orange a un abonnement orange de 512ko, donc la diffusion de programe au choix en instantanné (comme en tv adsl) est impossible. Donc le truc est que pour visionner le programme choisi il faut le télécharger sur la mémoire du décodeu avant de pouvoir le regarder.
Je viens de lancer un téléchargement d'une serie de france2 pour tester, cette serie doit durer environ 50 min et on m'annonce 2h20 de téléchargement. Le truc bien est que l'on peu lancer un téléchargement et retourner aux autre fonctionnalitées de la tv orange sans probleme, et une fois le téléchargement fini on retrouve la série dans un écran "mes vidéos" et la regarder.

voila j'ai tous dit je crois, à si biensur comme toutes nouvelle version ce nouveau firmware semble (selon des témoignage d'internaute) apporté aussi son lots de bug (la tnt ne semble pas marcher et la télécommande plante).

Je reviendrais apres avoir fini de tester et apres la fin du téléchargement que j'ai lancé.

allez bonne fin d'aprem Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau firmware effectivement pour le décodeur d'orange par sat
cependant ce firmware n'est pas encore actif pour tous les abonnés.
en ce qui me concerne, je suis encore avec l'ancien.

A noter aussi que Orange devrait arriver en janvier sur astra d'après certains autres forum. Pour l'instant, j'attends de tester le nouveau firmware mais aucune chaine en HD n'a encore été détectée sur Hotbird et AtlanticBird et rien sur Astra. A noter que la qualité de réception est meilleure sur Atllantic Bird car le débit est plus élevé.

En bref, il faut encore attendre avec l'offre Orange pour avoir une idée un peu plus précise.

A noter également l'arrivée d'Itélé et Canal en clair prochainement (janvier??)

Je précise également que la carte Orange fonctionne aussi et encore dans tout récepteur satellite avec contrôle d'accès Viacess
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korhm



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 13
Localisation: Entre Rodez, Nauviale et Toulouse
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le nouveau firmware s'installerait à l'abonnement à Orange Ciné Series (d'après un collègue qui a la télé par satellite).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne suis pas abonné orange Ciné Serie, mais la mise à jour est diffusé petit à petit. Moi aussi je désespéré en voyant que d'autre avait la mise à jour, mais "ope" elle est arrivé. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est... J'ai la mise à jour d'Orange.
Ca va mieux. moins de bug.
Toujours aucune chaine en HD donc je ne peux émettre un avis définitif cependant en regardant w9 qui est en MPEG4 SD, je trouve l'image assez agréable et plutôt meilleure que W9 sur canalsat avec le duals en MPEG2 SD.
Donc c'est plutôt bien parti. Je ne reviens pas sur les problèmes de débit pour la VOD (effectivement, mon 1M n'est pas assez) mais cette fonction est activée et semble sympa notamment pour france television en gratuit avec 24h TV.
Sur atlantic bird, l'image de france 2 en SD (reprise du signal du R1 alimentant les émetteurs hertzien) avec le samsung est vraiment belle en HDMI.
Voilà pour l'instant
Dans l'attente de la bascule d'autres chaines en MPEG4 + disponibilité sur Astra et surtout de la HD au moins pour TF1, F2, M6 et ARTE....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

orange tv présent sur astra depuis le 22 decembre
source telesatellite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orange et Canal+ signe un accord pour le satellite astra

Orange et Canal+ ont signé un accord pluriannuel pour permettre aux clients triple play d'Orange non éligibles à la TV par ADSL de s'abonner à Canal + et/ou Canalsat, ainsi qu'à Foot+. Via le satellite Astra, courant 2009, les clients triple play d'Orange bénéficiant de la télévision par satellite pourront recevoir ces offres en direct sur un unique décodeur hybride ADSL/satellite fourni par Orange. Un accord de coopération technique entre Orange et le Groupe Canal+ permettra aux deux partenaires d'utiliser les mêmes ressources satellitaires.
Pour la diffusion de ses propres chaînes Orange a conclu un accord de capacité avec SES Astra. L'offre de la TV d'Orange proposée aux clients triple play sur le satellite Astra sera ainsi proche de celle disponible sur l'ADSL.

Par ailleurs, en plus du bouquet de chaînes et des services de rattrapage de la TV d'Orange, tous les clients triple play d'Orange abonnés à Canal+ et Canalsat pourront désormais avoir accès aux services de rattrapage Canal+ à la demande et Canalsat à la demande. Ces services, inclus dans les abonnements aux Chaînes Canal+ ou Canalsat et déjà accessibles sur le PC, seront disponibles courant 2009 directement sur la TV par l'intermédiaire du décodeur fourni par Orange.
Cet accord met fin à un contentieux entre les deux groupes. Orange avait notamment saisi le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) en décembre pour demander le droit de diffuser, sur son offre satellitaire, la chaîne d'information i-Télé, propriété de Canal+, ainsi que la partie en clair de la chaîne cryptée. Cette plainte est désormais retirée, a indiqué une porte-parole d'Orange, et les clients d'Orange auront accès à i-Télé et à la partie en clair de Canal+ d'ici le 31 janvier.

Source TeleSatellite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouah

Moi qui hésitais avec canal+ tnt ou mettre la parabole orange je ne sais plus quoi faire . Ceci dit lma tnt n'est pas encore arrivé et l'entente orange C+ n'est pas encore effective donc wait and see.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 12:33 am    Sujet du message: Orange Sat sur Astra Répondre en citant

Ca y est orange Sat sur Astra fonctionne du moins pour le bouquet TNT plus chaine d'orange. Pour l'instant, il manque encore TF1 (mire à la place) mais l'image est bonne.
Par contre toujours pas de HD...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-yves



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 78
Localisation: Decazeville
NRA: Boisse Penchot
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: en nomade
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un test hier chez un client, c'est pas le top, 5, 6 chaînes et une espèce de "mosaïque rouge" sur le TV ...!? C'est le début...
_________________
"Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or, où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature, et coulait une vie aussi douce que pure...Pour le sage éclairé, ce temps existe encore..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean-yves



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 78
Localisation: Decazeville
NRA: Boisse Penchot
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: en nomade
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, ça a l'air de bien fonctionner sur Astra avec la version 2.33
_________________
"Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or, où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature, et coulait une vie aussi douce que pure...Pour le sage éclairé, ce temps existe encore..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle mise à jour du terminal Orange
sur astra disponibilité des chaines de canal plus imminente
fonction diseq possible et recherche free to air aussi
par contre toujours pas de chaines HD...
que l'on attend depuis trop longtemps maintenant...
le terminal semble plus rapide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Apparement, depuis les dernières màj du déco SHD85 FRANCE3 ne marche plus sur ce déco.

Quelqu'un en aveyron a une solution peut etre ?


A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com