AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV par sattelite ORANGE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:55 am    Sujet du message: TV par sattelite ORANGE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de passer un peu de temps avec une charmante conseillère France Télécom (1014 et pas 3900) qui m'a expliqué le nouveau système de TV par satellite compris dans l'offre Orange Triple Play pour ceux qui n'ont pas la TV par ADSL.

Est ce que certains de vous l'ont déjà essayé ? Qu'en pensez vous (ceci dit c'est gratuit donc...)


Merci pour vos avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai et pour ça marche bien mais pour le moment il n'y a pas tous et le decodeur est encore un temporaire le definitif dois etre envoyé en septembre avec de nouvelle fonction.

Donc pour resumer pour le moment on ne peu pas trop juger car rien n'est definitif mais c'est super pour les personnes non éligible à la tv adsl et ne recevant pas la tnt. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi comme chaine TV? Le decodeur sat est de quel marque? On te propose des chaines HD?
En fait pourrais tu nous faire un topo avec photo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à la demande générale je vais en dire un peu plus sur le sujet Wink

Je commence par le décodeur qui est aujourd'hui le model TVS70 de la marque openTech.



Mais ce décodeur n'est que temporaire puisqu'il ne permet pas d'être connecté à la livebox et ne permet donc pas à orange d'offrir les vidéo à la demande et autre..
Donc au mois de septembre normalement orange va remplacé tous les décodeur openTech par un Samsung SHD85.



Celui-ci pourra etre connecté à la livebox comme le décodeur tv par adsl et offrira donc les vidéo à la demande et autre chaine interactive.
Deplus sur ce dernier on peu voir sur les photos les prise HDMI et Spdif qui peuvent etre sympa pour la qualité de la tv.

Je passe à l'offre elle même. la télé par satellite orange est disponible exclusivement que pour les client orange non éligible à la télé par ADSL.
créé surtout pour les forfait dit Triple Pay (téléphone, tv, internet) j'ai réussi non sans mal à l'avoir avec un forfait sans la téléphonie.
Pour avoir décodeur et la carte orange il faut, comme pour la tv adsl, donner un caution de 49€.
La Tv orange est diffusé via 2 satellite pour le moment qui sont Hotbird et Atlantic Bird 3 mais il pourrait bientot etre diffusé aussi sur Astra. l'installation de la parabole et l'achat de cette dernier est à la charge du client.

Pour les chaines maintenant. Pour le moment il n'y a pas beaucoup de chaine car orange à voulu vite sortir son offre par sat pour proposer ça chaine orange foot (match de L1) au plus grand nombre. Mais en septembre en même temp que le nouveau décodeur normalement orange devrai offrir exactement les meme chaine que la TV par adsl.

voici les chaines disponible aujourd'hui:

Chaines Gratuites
TF1
France 2
France 3
France 5
M6
Arte
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ 12
LCP
France 4
BFM
Virgin 17
Gulli
France Ô
AB Moteurs
Orange Sports TV
TV5

Chaines Payantes
Orange Foot
RTL9
AB1
Escales
L'Histoire
Mangas
Action
Cine Polar
Cine FX
XXL

Pour la qualité moi je suis sur AB3 et c'est pas trop mal en terme d'image. Il n'y a pas de chaine HD proposé pour le moment mais toujour avec le nouveau terminal des chaines HD dévrait etre proposées.

Voila j'ai tenté de répondre à vos questions et de vous expliquer un peu la chose mais j'ai fais ça un peu vite et je ne suis pas un grand écrivain donc désolé si c'est pas clair. Embarassed
Si vous voulez d'autres infos n'hésité pas. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos.

Simple détail, est ce Orange qui t'as dit qu'il allait migrer sur ASTRA, ça serait cool comme ça ils pourraient vendre du C+ avec leur décodeur.


A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas orange directement mais c'est de source sur et je precise que Astra vient se rajouter à HB et AB, il ne les remplace pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas avoir le nouveau demodulateur Smile
http://www.generation-nt.com/decodeur-tv-orange-samsung-shd85-actualite-157691.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact, j'attens le mail m'indiquant l'envoi du nouveau démo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcozen



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 42
Localisation: ESPALION AVEYRON
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis en train de regarder pour avoir la tv satelitte de chez orange , question que je me pose , est ce que c'est mieux en qualite que la tnt?
quel est le coup de l'instalation( en sachant que j habite en ville dans un immeuble) ??est ce que c'est orange en prendrais pas une partie de l instalation car on paye de la tv dans le forfait qu'on a pas !!!!!!!!!!est niveau chaine est ce qu' il y a une difference en y a t il plus sur la tnt que sur la tv par sat de chez orange?
merci de vos reponses.
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcozen a écrit:
salut je suis en train de regarder pour avoir la tv satelitte de chez orange , question que je me pose , est ce que c'est mieux en qualite que la tnt?

tout depend des débits d'émissions et surtout du nombre de chaines
sur les transpondeurs que orange a louées (soit ça peut etre en mieux ou en pire)


quel est le coup de l'instalation( en sachant que j habite en ville dans un immeuble) ?

si ton immeuble a une parabole collective dirigée sur hot bird a 13° est alors tu n'auras pas a l'acheter sinon faut compter environ 250 euros (parabole et pose comprise) mais le probleme c'est le droit a l'antenne dans les immeubles

niveau chaine est ce qu' il y a une difference en y a t il plus sur la tnt que sur la tv par sat de chez orange?merci de vos reponses.

tu auras plus de chaines sur le bouquet d'orange que sur la tnt
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien reçu le nouveau décodeur, mais hormi le décodeur en lui même aucune nouveautée dans l'offre pour le moment.

le décodeur et bien le samsung SHD85 dont j'ai parlé plus haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des chaînes cinéma qui arrivent dont une HD
http://www.infos-du-net.com/actualite/14604-Orange-cinema-series.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour orange, nous devrions être fixé sur l'offre un peu plus cette semaine.
En effet, pour l'instant les 5 chaines cinéma ont bien commencé à diffuser mais uniquement en SD : pas de HD.
Il semble que cette semaine (le 19) certaines chaines devraient passer en MPEG4 en SD et en HD (cimemax, orangefoot.)
On en reparlera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jerome12 a écrit:
Merci pour les infos.

Simple détail, est ce Orange qui t'as dit qu'il allait migrer sur ASTRA, ça serait cool comme ça ils pourraient vendre du C+ avec leur décodeur.


A+


le bouquet de orange est present depuis quelques jours sur astra .
par contre ça m'etonnerait qu'il puisse proposer canal plus dans le futur jerome12.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement certains forums annoncent ces derniers jours avoir vu des chaines orange sur Astra. Je n'ai pas encore testé...
Cela devrait bouger en décembre. Sinon sur Hot bird et Atlantic bird, toujours orange mais seulement en MPEG2 SD. On attends toujours une diffusion en MPEG4 et la HD....
A noter les chaines ciné d'Orange ne sont plus accessibles depuis aujourd'hui avec le bouquet basique compris dans l'offre internet, téléphone, TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com