Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NATIONAL
NRA: GAG12 Affaiblissement: 16.05 Base Wimax: FAI: FREE Débit (en Ko/s): 3240
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, enfin, j'ai le dégroupage total Neuf/SFR.
J'ai reçu les équipements Neufbox et décodeur TV, hier aprem.
C'était plus long que prévu. Je suis allé sur le forum http://www.n9ws.com/forum/ pour me donner des renseignements sur le suivi de commande. Bon à savoir !
Et, ça marche nickel ! J'ai quelques chaînes HD sur ma TV HD. |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, si votre débit est de 512k vous ne pouvez pas passer en dégroupage Total, il vous laisse en dégroupage partiel avec l'abonnement FT.
Avec Free on a pas le problème. |
|
|
 |
NATIONAL
NRA: GAG12 Affaiblissement: 16.05 Base Wimax: FAI: FREE Débit (en Ko/s): 3240
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
niko12 a écrit: | ATTENTION, si votre débit est de 512k vous ne pouvez pas passer en dégroupage Total, il vous laisse en dégroupage partiel avec l'abonnement FT.
Avec Free on a pas le problème. |
Je suis en dégroupage total.
Mon abonnement FT a été résilié par l'opérateur Neuf/SFR. |
|
|
 |
ecirtap12
NRA: COM12 Affaiblissement: Base Wimax: FAI: SFR Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
La suite des aventures ou plutôt des mésaventures d'un abonné CI sur Rodez qui n'a pas le droit au dégroupage total.
Sur la page d'accueil de mon FAI primaire (CI), une belle publicité fait état de conditions particulières pour les abonnés 9/CI pour passer chez SFR.
J'appelle et après avoir été balladé sur 3 n° différents j'ai enfin quelqu'un qui veut bien me renseigner.
Cette publicité ne me concerne pas car j'ai été migré d'office en avril 2008 chez Neuf/SFR
Autrement dit, quand Neuf/SFR m'a annoncé que CI était racheté et que daurénavant, c'était eux qui récupérait mon dossier, ils m'ont sorti des abonnés CI. Belle communication et surtout, ainsi, je ne peux bénéficier des avantages de la campagne d'"extermination" des derniers abonnés 9/Ci qui n'auraient pas encore migrés.
Quoi qu'il en soit, comme je ne lache pas l'affaire, qu'au début du mois de février j'avais un peu passé mes nerfs sur ma hotline pour savoir quand je pourrai bénéficier du dégroupage total, il s'avère que la demande aurait été consignée le 04/02 et que au pire début mars, ma ligne serait éligible.
Encore un exemple où tu n'as pas le droit à ce que tu veux mais grace à un changement opéré en catimini par le FAI, tu l'obtiens quelques temps plus tard.
Bonjour la transparence!!
Si certains sont dans mon cas, je ne peux que vous inviter à contacter votre service client et pousser un bon coup de gueule, apparemment cela fonctionne.
En attendant début mars où j'espère je pourrai vous annoncer mon entrer dans le monde du dégroupage total, bon courage aux oubliés de SFR!! |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
faut croire que dans la plupart des cas ,il faut attendre 3 semaines voire même 1 mois aprés le jour du démarrage du dégroupage sur le nra pour en benificier .peut être pour le temps pour déménager toutes les lignes des abonnés neuf-sfr sur leur équipement |
|
|
 |
ecirtap12
NRA: COM12 Affaiblissement: Base Wimax: FAI: SFR Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours rien pour moi.
L'appel du service client m'a permis de lever un doute: pas de date prévue pour pouvoir bénéficier du degroupage total.
Ils me disent d'attendre et que je serai prévenu.
Combien de personnes sur ce forum bénéficient du degroupage total sur le COM12 par SFR??????
Ils l'ont dégroupé pour un coup de pub et c'est tout....
Dans mon lotissement, nous sommes 6 abonnés Neuf SFR qui ne pouvons y prétendre, pourtant, nous avons subi les coupures de services en 2008 comme tout le monde sous prétexte que des travaux étaient nécessaires pour le dégroupage total  |
|
|
 |
ruth
NRA: COM12 Affaiblissement: 39dB Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Pareil, toujours pas de possibilité de passer en dégroupage total tout en étant sur le COM12.
Ca me saoule vraiment |
|
|
 |
tolet
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Soit disant dégroupé chez SFR depuis décembre 2008, COM12 n'est dans les faits pas dégroupé et n'est pas prêt de l'être. Après avoir "roumégué" sur les forums de n9ws, justneuf, actuneuf et autres... Après 40 appels à la hotline service technique, service commercial, après une dizaine de mail à nos "amis" de SFR, après avoir rempli 3 enquêtes de (in)satisfaction, j'ai reçu hier un appel du service "qualité" de SFR pour savoir si mon pb était réglé suite à mes réponses négatives aux enquêtes. La personne en question m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas compter sur l'offre de dégroupage avant fin 2009.
Qu'un répartiteur soit dégroupé est une chose, que les abonnés aient accès au dégroupage en est une autre... pour SFR.
Je ne suis pas prêt d'avoir accès au dégroupage SFR mais au moins, je peut dire que je suis branché à un répartiteur dégroupé. NUANCE... |
|
|
 |
tolet
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je précise que la personne de chez SFR qui m'a contacté, tombait des nues lorsque je lui disait que certaines personnes de COM12 avait accés au dégroupage. Pour elle, les personnes branchées à COM12 n'ont pas accès au dégroupage et n'y auront pas accès prochainement. |
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
|
|
 |
tolet
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication.
Ce qui est anormal, c'est que les abonnés SFR qui ne peuvent bénéficier de l'offre devrait au moins bénéficier du tarif à 29,90€ ! Sinon, on est doublement pénalisé.
Que penser de la BBox ? Ils sont apparemment les seuls en aveyron (avec orange) à pouvoir nous fournir du dégroupé ... |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
orange n'offre pas de degroupage  |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement je trouve leur attitude en vers leur abonné pas très sympa...Tu es passé à la boutique SFR de Rodez pour essayer de faire bouger ton abo?
Pour info orange ne propose pas de dégroupage car il ne peut pas le faire sur son propore réseau. Il ne propose qu'une offre ADSL NU. |
|
|
 |
tolet
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis passé devant la boutique SFR mais c'est tout le temps plein ! c'est une affaire qui marche... :-/
Quelqu'un connait le BBOX? c'est valable ? |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis passé un vendredi soir après 18h, il n'y a avait pas grand monde. |
|
|
 |
|