AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de NRA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ericbat



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Espalion
NRA: esp
Affaiblissement: 19.9
Base Wimax:
FAI: orange
Débit (en Ko/s): 19151

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si FT ne fait rien je ne vois pas comment faire car il n'y a qu'eux qui peuvent ouvrir une ligne pour pouvoir faire un test avec un tech sur le terrain.....

Je suis desolé que tu sois tombé que sur des murs

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jah Kooperator



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 20

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si FT ne fait rien


nous concernant ils n'ont pas l'air partis pour, ça fait pourtant qq temps qu'on se manifeste concernant Brussac, via nos élus etc ... n'ayant pas étés inclus dans la vaguelettes des nra-zo démarrés cet été, je n'ai guère plus d'espoir moi non plus de ce coté là.

Et plutôt que d'écumer tout les standard de FT de paris au mali ... je prends contact avec Yves Maguer qui a équipé un ami au fin fond d'une forêt Girondine ... je ne pensais pas que nous étions dans une situation comparable à la brousse (brOussac ..) mais apparement oui.

voici sa page
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html#WiFi%20pour%20quoi%20faire?

je pense que des solutions pour nous y existe, l'idée du pont wifi entre brussac et la lande me semble pertinente, les deux hameaux sont en visuel direct, sans obstacle. Je vois s'il peut me donner qq détails techniques et autres quand à notre situation devenue maintenant bien spécifique et vu le peu de 'futurs éventuels' abonnés concernés, je doute que quelqu'un s'intéresse à notre cas avant longtemps; notre cas était déjà apparement considéré comme commercialement négligeable, mais vu le rétrécissement de notre trou de gruyère, il l'est surement encore Plus aujourd'hui !!

je vous tient au courant ....

Jac2brussac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jah Kooperator



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 20

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, contact établit, on potasse la question, je vous mettrait au fur et a mesure l'avancée des travaux, le matos et technologie utilisée etc ... et je vous inviterai a me balancer des videos par mail dès que ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 14

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis malheureusement dans un cas tout à fait similaire et j'attends avec impatience la suite des "aventures de Broussac" et surtout les solutions pour essayer de les appliquer .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com