AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

report important de la couverture des 4 saisons (4ss12)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruth



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 45

NRA: COM12
Affaiblissement: 39dB
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelle sur la mise d'un NRA sur les Quatre-saisons ? C'est défintivement tombé à l'eau ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
Je connais enfin le fin mot de l'histoire.
Le NRA-HD 4ss12 devrait être au niveau du SR qui est vers le pont de la Roquette, celui qui traverse l'Aveyron ( Je prendrai une photo du lieu à l'occasion). FT n'a pas eu le permis de construire et comme l'agglo a lancé son propre réseau, FT n'a pas insisté pour le construire.

Cela n'est pas clair?
Il n'y aura jamais de 4ss12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ruth



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 45

NRA: COM12
Affaiblissement: 39dB
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que l'agglo a fait son réseau fibre qui ne sers pas à grand chose (et à rien pour les particuliers) et qui a couté un max, j'avais un mince espoir d'une relance du projet de NRA.
Faut croire qu'il n'y a pas espoir en la compétence de nos politiques sur ce domaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ruth a écrit:
Maintenant que l'agglo a fait son réseau fibre qui ne sers pas à grand chose

détrompe toi

ruth a écrit:
(et à rien pour les particuliers)

il y a le wimax donc il y a bien quelque chose

ruth a écrit:
et qui a couté un max

les télécoms coute cher... 40 milliards pour que le ftth arrive dans chaque foyer francais, Alors 7 petit millions d'euro pour un réseau qui au final dans 16 ans reviendra à l'agglo cela n'est rien.
Après il faut savoir le faire évoluer....pour pas le faire mourir...voir numéricable.

ruth a écrit:
j'avais un mince espoir d'une relance du projet de NRA.

renseigne toi à la mairie, qu'il relance le projet qu'ils se bougent

ruth a écrit:
Faut croire qu'il n'y a pas espoir en la compétence de nos politiques sur ce domaine.

rien à rajouter Sad

Revenons à notre sujet principal qui est 4ss12
Si tu souhaites parler d'autre chose je te propose d'ouvrir un autre sujet sinon je vais devoir modérer.
Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com