AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si le ptit dernier tripatouille le bouton reset ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RandyWuzHere



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 9

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:20 am    Sujet du message: Si le ptit dernier tripatouille le bouton reset ? Répondre en citant

Altitude ne fournirait pas les identifiants et mot de passe de connexion, mais les rentrerais lui-même dans le routeur ? et ils bloquent le routeur après le paramétrage de la connexion ?
Il se passe quoi si le reset du modem est activé par erreur. Vu la taille de l'autocollant qui dit de ne pas le faire j'imagine qu'on est bon pour l'intervention d'un technicien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 212

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Altitude Telecom
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'ai pas essayé et je ne le ferai pas Laughing je pense que l'on est bon pour renvoyer le modem ou alors attendre le passe d'un tech ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la hotline propose une solution pour se connecter à l'IDU.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mb



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 212

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Altitude Telecom
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que je l'avais lu quelque part mais je ne me rapelle pas ou Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RandyWuzHere



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 9

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par défaut les codes d'accès au routeur doivent être admin admin mais ils ont du les changer pour pas accéder aux paramètres des ports. Si on reset le routeur on doit revenir aux paramètres d'usine et pouvoir rentrer à nouveau dans les paramètres pour éventuellement débloquer des ports. Mais sans les identifiants et mot de passe de connexion pas possible de retrouver internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
digi12



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 16
Localisation: cransac
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 11:53 am    Sujet du message: Parametrage Wimax : besoin d aide Répondre en citant

bonjour

connaissant une personne qui veux installer le wimax
elle vient de recevoir le routeur "spécial" TPLINK TLWR543G envoyé par le SAV ; 3 mois aprés que son antenne soit installée avec un forfait wibox .
la connexion ne fonctionnant pas dés le départ en branchant les cables comme indiqués : 1 cable reseau entre le port Wan et l' IDU alvarion ( http://www.bizsyscon.com/pics/ALVARION_IDU.jpg ), 1 cable reseau entre 1 port LAN et la carte reseau du PC , j'ai essayé de faire un "quick setup" , et d'autres réglages manuellement dans la configuration du routeur , => toujours pas de connexion
quelqu'un a t il ce meme routeur svp ?
pouvez vous m indiquer s 'il faut le paramétrer en PPOE , en static , en dynamique , etc ...
faut il entrer les identifiants ou sont ils deja dans l' IDU
quelqu'un pourrait il me donner plus de détails sur la configuration compléte de ce routeur ?
peut on se depanner avec un autre routeur que celui ci s'il grille suite à un orage par exemple ?
j ai posé ces questions au sav altitude telecom sur le site wibox.fr
aucun reponse à mes mails , et impossible de les avoir rapidement au telephone, ils ont l air debordés
normalement quand on recoit ce routeur , on branche et sa marche selon la feuille fournie avec, ils disent aussi de ne surtout pas faire un hard reset du routeur , y a t il des paramétrages vraiment si spéciaux ?

merci pour vos suggestions , a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com