AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraygues à 18Mo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Entraygues à 18Mo Répondre en citant

Salut tous


Ca y est ça marche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin 18Mo sur ma commune depuis maintenant.

Le test testdsl.exe m'affiche un 12Mo comme ligne, le descendant est à 12000kbps et 800kbps en montant.

C'est peut etre pas l'optimal (je ne connais pas tout dans ce domaine) mais franchement ç'est vachement plus rapide.

Merci à ORANGE, je sais faut pas faire de pub mais sur ce coup là y a rien à dire, j'ai fait la demande hier matin, ce soir c'est OK. On a tendance a beaucoup critique l'opérateur historique mais de temps à autre il faut reconnaitre quand ça marche bien.

PS: pour info, j'ai fait la demande au 1014 et pas au 3900 et à chaque fois c'est vachement plus sympa et réactif.


Pour Nico12: je m'occupe des photos pendant les vacances forcées
Pour Marcozen: si tu as des infos sur la technique que FT a mis en place (je pense pas que ce soit de la fibre et c'est dommage car j'aurais pu en tiré une moi même jusqu'au central vu que je suis à 70m), je suis preneur.

Simple question à ceux qui savent: vu que ça mache avec FT, ceux qui ont SFRNEUF ou ALICE ou un autre FAI ont aussi le 18Mo ou non ?


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jerome pour le retour d'info Wink
Pour répondre à ta question free ( 29.99€) et nordnet ( j'ai pas le prix) te propose du 18 mega en non dégroupé.
On attend les infos de marco et tes photos dans le topic TNT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nico pour les infos, perso moi je vais rester orange encore un certain temps le temps de voir l'offre tv en fonction de la TNT ou orange par satellite. Les autres FAI ne peuvent pas proposer le sattelite et dans ma région paumé, l'opérateur historique est encore efficace en cas de souci par rapport aux autres.

Pour les autres FAI, c'est surtout que j'ai un pote qui m'a posé la question.

Au fait d'après toi c'est quel site le plus à jour dans les propositions d'offre (hier degroupnews ne me proposait pas le 18mo par rapport à ariase).

Et aussi, le petit logiciel de testdsl.exe sur orange est pas mal du tout pour faire des essais de ligne.


Au fait j'ai vu sur le relais tv dde ginolhac en passant devant l'autre jour un permis de chantier. En plus depuis 3 mois on a un souci sur M6 ici, on perd le son régulièrement . Peut etre que ça approche sérieusement la TNT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Degroupnews a pas mal de bug mais reste une référence mais la lecture aussi d'Ariase te permet d'avoir aussi de l'info.

pour tes problème M6, il faut lire l'info du site Wink
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1203

Pour la TNT direction la section TNT Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jérome
Suite à de nombreuse recherche, je peux te dire que le central d'Entraygue n'a pas la fibre optique.
Il utilise la technologie EFM qui passe par des lignes cuivres.
http://pro.01net.com/editorial/342098/ethernet-sempare-de-la-boucle-locale-xdsl/

Donc pas de fibre optique, pas de TV par ADSL Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com