AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quel central je dépend ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gadget

NRA: Luc L2c12
Affaiblissement: 15.195
Base Wimax:
FAI: sfr box
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 9:50 pm    Sujet du message: De quel central je dépend ? Répondre en citant

Comment savoir de quel central téléphonique je dépend ?

J'habite à Luc (à côté de Rodez) et j'ai vu que SFR avait dégroupé le central de Baraqueville (dans lequel Luc est mentionné) mais la ligne de mes voisins (abonnés à SFR) n'est toujours pas dégroupé ?

Moi je suis abonné chez FREE alors comment savoir quand ma ligne va être dégroupée (étant donné que le central de Baraqueville est prévu pour fin 2009) !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
Teste ton numéro de téléphone sur http://www.degrouptest.com/
Puis fait un copier/coller du lien que tu auras en bas de page.

Voici pour mon exemple à Rodez sur Forveille (for12)
Citation:

http://www.degrouptest.com/r/2xxHFGHT1qAzgVSZk8Vj5NaX6|00|JQVogzd1kHbtkSd6U|03|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gadget

Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Apparemment je dépend du central LUC. Mais il n'est jamais question de ce central sur ce site !
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Luc (L2C12) n'est pas prévu au dégroupage mais il est passé en ADSL2+ il n'y a pas longtemps, donc il y a de forte chance que d'ici 2 ou 3 ans ils soient prévu au dégroupage.
De plus il y a la fibre optique de Net Aveyron qui sera allumé en septembre qui arrive au pied du nra...Il ne reste plus que SFR ou FREE pour loué et dégroupé. Affaire à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gadget

Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: