AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place et premières impressions sur Altitude Télécom

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samoly



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 26

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Mise en place et premières impressions sur Altitude Télécom Répondre en citant

Bonjour

Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai enfin du haut débit à la maison. Techniquement parlant, le bilan est très satisfaisant Very Happy .

Quant aux relations avec Altitude Télécom, je ne peux pas dire que celà soit au Top Crying or Very sad .
- la semaine dernière, depuis une autre connexion Internet, je leur ai envoyé un matin un mail pour leur indiquer que nous n'avions ni téléphone, ni internet depuis la veille vers 20h15. Pas de réponse Crying or Very sad .
- par le même mail, je leur ai demandé un complément d'information, toujours sans réponse Crying or Very sad .
- je viens de recevoir ma 1ère facture les concernant et je suis surpris que des communications téléphoniques antérieures à l'installation de mon antenne me soient facturées Crying or Very sad . Je viens de leur envoyer un nouveau mail pour avoir des éclaircissements. On va bien voir s'ils deignent me répondre en me donnant des explications précises Evil or Very Mad .

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samoly



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 26

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Après 2 relances par mail à propos des communications téléphoniques facturées avant l'installation de mon antenne, je n'ai toujours pas de réponses. Crying or Very sad
Ma femme les a appelé hier. Ils doivent regarder et nous tenir au courant.

Personnellement, je trouve qu'Altitude Télécom se moque de nous Evil or Very Mad (aucune réponse concrète à mes mails).

J'espère que ce souci va rapidement se résoudre et qu'il n'y en aura pas d'autres car pour avoir des résultats probants c'est la galère Evil or Very Mad

Concernant notre connexion, nous sommes tout à fait satisfait des résultats Laughing (surtout comparé à notre ancien bas débit).

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 85

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien venue au club!!
Regarde un peu par ici

http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1373
Et voila, tu n'est qu'au début
Bon courage!!
_________________
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
http://www.roqueceziere.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samoly



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 26

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Suite de la réactivité d'Altitude Télécom.

Concernant mon problème de communications téléphoniques facturées alors que mon antenne n'était pas installée, j'ai demandé à mon installateur (Informatik Pub) de m'envoyer un courriel que je joindrai à Altitude.
Sa réponse a été encore mieux puisqu'elle (ce n'était pas Christophe Embarassed ) s'est proposée de directement les appeler pour défendre mon cas Smile .
Le surlendemain elle me répondait pour m'indiquer qu'Altitute Télécom devait me contacter pour m'informer qu'il faisait un geste commercial.

Environ 10 jours plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles d'Altitude Mad . J'attends la prochaine facture pour voir.

Cette situation démontre la mentalité d'Altitude envers ses clients Evil or Very Mad (aucun respect, ni suivi des problèmes). Quelques annonces orales (on s'en occupe, on vous tient au courant, ...), mais rien de concret par la suite Evil or Very Mad .

Affaire à suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 85

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure samoly, ce comportement n'est pas unique a Altitude.
Chez Luxinet, ils font exactement la même chose.
Des promesses, verbales, jamais de réponse correcte par mail, et aucune réponse aux mails.
Depuis la panne géante du sud Aveyron, les débits se sont effondrés, signalé trois fois par mail et oralement, rien ne s'améliore.
Pour un abonnement a du 2 M, qui fonctionnait plus-tôt bien (en débit et non en disponibilité) on est autour de 450 K
Cela devient lassant, Embarassed
_________________
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
http://www.roqueceziere.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samoly



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 26

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle Very Happy .

Après 1 mois de déboires et de promesses orales Crying or Very sad , Altitude Télecom vient de me contacter par téléphone pour m'informer directement (enfin) d'un geste commercial en compensation des communications téléphoniques facturées à tort.
Ils avaient déjà donner l'information à Informatik Pub (que je remercie par l'occasion pour le temps passé à défendre mon cas); mais il me semblait normal qu'Altitude communique DIRECTEMENT avec ses clients.

Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui tient bien compte du geste annoncé Smile .

Je me suis permis de leur rappeler qu'envoyer un mail ne coutait rien, et qu'attendre 1 mois pour qu'ils reconnaissent leur tort était trop long.

Enfin, voyons le bon coté de l'affaire. Tout celà se finit bien Wink

Cordialement à tous.

PS : Coté technique , tout est nickel (Internet et VoIP)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samoly



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 26

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire des tests de débit à partir de degrouptest. Les résultats sont les suivants :
ping de 74 à 89
débit de réception de 800 à 1100
débit d'émission de 1300 à 1400
Je suis à 3 ou 4 Kms de ma BS

2 ou 3 coupures en 3 mois. La plus longue a duré 1 journée Sad .

Je trouve ces résultats plus qu'honorables pour surfer sur la toile et télécharger quelques vidéos Very Happy .

Apparemment, tous les aveyronnais ne sont pas dans le même cas que moi.

Bilan global sur le Wimax : TRES positif Very Happy Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 85

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan du wimax: positif
Fiabilité: déplorable!!
Encore une coupure ce matin de 10h a 12H30, et pour les 3 opérateurs!!!!
Contacté par tel. un client de chaque!!
Donc pour la semaine23: coupures Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi. Pas mal

Comment faire mieux pour apporter la preuve que ce ne sont pas les FAI que certains nomment d'exotiques qui sont en cause, mais bien net aveyron Altitude.
_________________
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
http://www.roqueceziere.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FaremTotPetar



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: Nord-Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore une coupure ce matin de 10h a 12H30, et pour les 3 opérateurs!!!!
Contacté par tel. un client de chaque!!


Ca semble en effet assez limpide ![/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr, nous sommes dans la section altitude telecom.
Mais que font les modos? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loulou



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 85

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais Niko, c'est bien Altitude qu'il s'agit!! Embarassed
_________________
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
http://www.roqueceziere.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com