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samoly
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 26
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:19 pm Sujet du message: Mise en place et premières impressions sur Altitude Télécom |
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Bonjour
Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai enfin du haut débit à la maison. Techniquement parlant, le bilan est très satisfaisant .
Quant aux relations avec Altitude Télécom, je ne peux pas dire que celà soit au Top .
- la semaine dernière, depuis une autre connexion Internet, je leur ai envoyé un matin un mail pour leur indiquer que nous n'avions ni téléphone, ni internet depuis la veille vers 20h15. Pas de réponse .
- par le même mail, je leur ai demandé un complément d'information, toujours sans réponse .
- je viens de recevoir ma 1ère facture les concernant et je suis surpris que des communications téléphoniques antérieures à l'installation de mon antenne me soient facturées . Je viens de leur envoyer un nouveau mail pour avoir des éclaircissements. On va bien voir s'ils deignent me répondre en me donnant des explications précises .
A+ |
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samoly
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 26
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Mer Avr 08, 2009 9:15 am Sujet du message: |
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Bonjour
Après 2 relances par mail à propos des communications téléphoniques facturées avant l'installation de mon antenne, je n'ai toujours pas de réponses.
Ma femme les a appelé hier. Ils doivent regarder et nous tenir au courant.
Personnellement, je trouve qu'Altitude Télécom se moque de nous (aucune réponse concrète à mes mails).
J'espère que ce souci va rapidement se résoudre et qu'il n'y en aura pas d'autres car pour avoir des résultats probants c'est la galère
Concernant notre connexion, nous sommes tout à fait satisfait des résultats (surtout comparé à notre ancien bas débit).
Suite au prochain épisode... |
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loulou
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 85
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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samoly
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 26
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Mer Avr 29, 2009 8:56 am Sujet du message: |
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Bonjour
Suite de la réactivité d'Altitude Télécom.
Concernant mon problème de communications téléphoniques facturées alors que mon antenne n'était pas installée, j'ai demandé à mon installateur (Informatik Pub) de m'envoyer un courriel que je joindrai à Altitude.
Sa réponse a été encore mieux puisqu'elle (ce n'était pas Christophe ) s'est proposée de directement les appeler pour défendre mon cas .
Le surlendemain elle me répondait pour m'indiquer qu'Altitute Télécom devait me contacter pour m'informer qu'il faisait un geste commercial.
Environ 10 jours plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles d'Altitude . J'attends la prochaine facture pour voir.
Cette situation démontre la mentalité d'Altitude envers ses clients (aucun respect, ni suivi des problèmes). Quelques annonces orales (on s'en occupe, on vous tient au courant, ...), mais rien de concret par la suite .
Affaire à suivre. |
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loulou
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 85
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Mer Avr 29, 2009 9:16 am Sujet du message: |
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Je te rassure samoly, ce comportement n'est pas unique a Altitude.
Chez Luxinet, ils font exactement la même chose.
Des promesses, verbales, jamais de réponse correcte par mail, et aucune réponse aux mails.
Depuis la panne géante du sud Aveyron, les débits se sont effondrés, signalé trois fois par mail et oralement, rien ne s'améliore.
Pour un abonnement a du 2 M, qui fonctionnait plus-tôt bien (en débit et non en disponibilité) on est autour de 450 K
Cela devient lassant, _________________ Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
http://www.roqueceziere.com/ |
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samoly
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 26
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Jeu Avr 30, 2009 10:22 am Sujet du message: |
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Miracle .
Après 1 mois de déboires et de promesses orales , Altitude Télecom vient de me contacter par téléphone pour m'informer directement (enfin) d'un geste commercial en compensation des communications téléphoniques facturées à tort.
Ils avaient déjà donner l'information à Informatik Pub (que je remercie par l'occasion pour le temps passé à défendre mon cas); mais il me semblait normal qu'Altitude communique DIRECTEMENT avec ses clients.
Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui tient bien compte du geste annoncé .
Je me suis permis de leur rappeler qu'envoyer un mail ne coutait rien, et qu'attendre 1 mois pour qu'ils reconnaissent leur tort était trop long.
Enfin, voyons le bon coté de l'affaire. Tout celà se finit bien
Cordialement à tous.
PS : Coté technique , tout est nickel (Internet et VoIP) |
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samoly
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 26
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
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Je viens de faire des tests de débit à partir de degrouptest. Les résultats sont les suivants :
ping de 74 à 89
débit de réception de 800 à 1100
débit d'émission de 1300 à 1400
Je suis à 3 ou 4 Kms de ma BS
2 ou 3 coupures en 3 mois. La plus longue a duré 1 journée .
Je trouve ces résultats plus qu'honorables pour surfer sur la toile et télécharger quelques vidéos .
Apparemment, tous les aveyronnais ne sont pas dans le même cas que moi.
Bilan global sur le Wimax : TRES positif
Cordialement. |
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loulou
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 85
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
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Bilan du wimax: positif
Fiabilité: déplorable!!
Encore une coupure ce matin de 10h a 12H30, et pour les 3 opérateurs!!!!
Contacté par tel. un client de chaque!!
Donc pour la semaine23: coupures Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi. Pas mal
Comment faire mieux pour apporter la preuve que ce ne sont pas les FAI que certains nomment d'exotiques qui sont en cause, mais bien net aveyron Altitude. _________________ Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
http://www.roqueceziere.com/ |
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FaremTotPetar
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 40 Localisation: Nord-Aveyron
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Ven Juin 05, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
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Citation: | Encore une coupure ce matin de 10h a 12H30, et pour les 3 opérateurs!!!!
Contacté par tel. un client de chaque!! |
Ca semble en effet assez limpide ![/quote] |
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niko12
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
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Posté le: Ven Juin 05, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
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Mr, nous sommes dans la section altitude telecom.
Mais que font les modos? |
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loulou
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 85
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
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Posté le: Ven Juin 05, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
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mais Niko, c'est bien Altitude qu'il s'agit!! _________________ Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
http://www.roqueceziere.com/ |
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