AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28 février, une nouvelle phase d'allumage d'émetteurs TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 4:06 pm    Sujet du message: 28 février, une nouvelle phase d'allumage d'émetteurs TNT Répondre en citant

Une nouvelle phase d'allumage d'émetteurs TNT est prévue le 28 février prochain en Aveyron.

Ci-dessous la liste des émetteurs :

Saint Affrique Agglomération
Viviez Agglomération
Aubin Agglomération
Camares
Entraygues Agglomération
Livinhac le Haut
Riviere sur Tarn Agglomération
Sainte Genevieve sur Argence Agglomération
St Geniez d'Olt Agglomération
St Geniez d'Olt Sud
Villecomtal

source: TNT-gratuite

Dernière édition par niko12 le Sam Fév 14, 2009 9:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne réagis?

voici la liste du CSA annoncé sur son site
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=634&Itemid=2

Aubin1 : Le Duc fin février 2009
Aubin2 : Bois-Couronne fin février 2009
Camarès1 : Le Rouquet fin février 2009
Entraygues1 : Ginolhac fin février 2009
Entraygues2 : Boriette fin février 2009
Livinhac-le-Haut : Le Thabor fin février 2009
Rivière/Tarn1 fin février 2009
Rivière/Tarn2 fin février 2009
St-Affrique1 : les Cazes fin février 2009
St-Affrique2 : Vandelover fin février 2009
St-Affrique3 : Peyralbe fin février 2009
Ste-Geneviève1 : Puech de Clergue fin février 2009
Ste-Geneviève2 : Sarrans fin février 2009
Villecomtal : Puech de Polissal fin février 2009
Viviez1 : Mas-del-Bosc fin février 2009
Viviez2 : Agard fin février 2009

Comparé à la liste du groupement TNT, ils en manquent ou il y a de nouvelle ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nwotribe

NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudra surveiller les tests d'émissions de ses nouveaux émetteurs tnt. pour st affrique pas de probleme pour moi ainsi que pour camares que je pourrais faire le week end.

pour riviere sur tarn ,y a quelqu'un qui habite la bas ?
jerome12

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Comment on fait pour faire des tests ? Moi je veux bien essayer sur Entraygues. Par contre on ne recoit pas de pub de l'état sur le sujet. Il me semblait que sur Marcillac la population a été mis au courant avant.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple ,tu allumes ton adaptateur tnt et tu fais une recherche de canaux et faire cet operation tous les jours .faut surtout que ton antenne soit bien orientée sur l'émetteur en question
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome12 et nwotribe vous avez bien 1h a perde dans le week end pour prendre des photos des relais? Comme cela on pourra faire une comparaison avec les photos que j'ai prise.

Il annonce du beau temps se week end.

Perso je m'occupe le week end prochain de Villecomal, j'avais raté le chemin d'accès la dernière fois.
nwotribe

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'occupe de st affrique et camares-le rouquet demain

Dernière édition par nwotribe le Dim Fév 15, 2009 9:47 am; édité 1 fois
jerome12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir si je peux y aller demain. Aujourd'hui il y avait de la neige là haut et c'est pas top avec mon scenic.

Je vais essayer demain pour Ginolhac et la boriette.

A+
jerome12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS : au fait j'ai pas d'adaptateur TNT sauf le HDtruc de chez orange mais comme il faut le connecter à la livebox du coup il me sert de décoration sur une étagère.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le scenic, c'est pas le top sur la neige. Fait pour le mieux pour les photos.

Effectivement il te faut un adaptateur TNT pour faire des tests de réception, il en existe à partir de 20/30 euros.

Au fait ton antenne pointe sur Ginolhac et la boriette?
jerome12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ginolhac. Très peu d'habitants pointent sur la Boriette.

Enfin depuis que j'ai construit je n'ai jamais vu mon antenne (elle dans les sous comble). Faudrait peut etre que je regarde.
nwotribe

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

photos mise ligne dans leur topic respectif .il me manque le relais de vendelove car il m'est arrivé un big probleme sur le chemin qui y meme: la pente de 15%,la neige part endroit et la boue qui a fini par embourbée mon vehicule .j'y suis resté bloqué 1h pour essayer de me sortir du petrin mais en vain .la chance c'est que j'ai retrouvé a 2km a pied en contre bas ,un agriculteur qui rammasé du bois et qui a pu me sortir de cette galere.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal est que tu es reussi à te sortir du pétrin. C'est un peu ma entise quand je vais prendre des photos, voila pourquoi je finie les derniers mètres à pied.

Pour ma petite histoire je n'ai pas pris en photos le relais de vendelove de plus près car quand je suis passé la dernière fois il y avait une bande de chasseur en plein milieu de la route sur 3 ou 4 km.
Pas très pratique pour trouver le chemin d'accès.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: