AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec numéo

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Numéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gf12



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:27 am    Sujet du message: problème avec numéo Répondre en citant

J'habite à Ambeyrac. J'ai des coupures régulières surtout le soir. Est ce que ça vous arrive aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Peux tu nous donner plus d'information car ton message reste très succin.
-Ta BS?
-ton forfait? Débit?
-Distance à ta BS?
-Qui a posé ton antenne?
-Quel genre de coupure as tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gf12



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le forfait de base numéo à 29 euros, c'est informatik pub qui m'a fait l'installation. ça coupe surtout le soir assez régulièrement.
ça marque réseau non identifié connectivité limité ou quelques fois j'ai des messages d'erreurs qui seraient du au port...J'ai pas noté les codes. Je les noterai pour un prochain message....
J'ai appelé 2 fois le service client, la 1ere fois ils m'ont dit que c'était le week end donc que je pouvais attendre et que c'était "prévu".
La 2ème fois, ils m'ont dit que c'était la faute à mon pc qui est quasi neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas repondu à tous les questions
-Sur quel BS ( BASE wimax) es tu?
-La distance de la BS à chez toi

Peut être qu'Informatik Pub s'en souvient?

Je pose ces questions pour savoir si d'autres personnes qui sont sur la même BS que toi on le probème.

Car cela peut venir de plein de chose, de ton pc , du FAI (numéo) , de la BS, d'un problème d'installation, ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gf12



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok excuse moi, j'ai du mal je suis branché sur la borne de Larroque Toirac mais je ne me rappelle pas la distance exacte mais c'est moins de 2km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf12



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informatik pub sera mieux placé que moi pour répondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ordi12



Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 227
Localisation: Lanuejouls
NRA: LNL12 (magasin)
Affaiblissement: 3,5 dB (magasin)
Base Wimax: Rieupeyroux
FAI: Free , Wibox
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je ne me souvient pas exactement de cette installation en particulier. C'est plutot bon signe car on ne ce rapelle que des installations a probleme en general.
Pour moi le probleme vient de numeo et rien que de numeo.
C'est un operateur de MER.. <-- tout le monde aura compris.
Il arrive souvent qu'il y ai des coupure ou des erreur 678. Cella vient de chez eu.
Erreur 678 « L'ordinateur distant n'a pas répondu »
Erreur 769 « La destination spécifiée n'est pas accessible »
j'ai souvent resolu ce probleme par la pose d'un modem router style wgr614, mais pas a tout les coup.

La meilleure solution: changer de fournisseur.
_________________
ORDI 12
55 Avenue du Rouergue
12350 lanuejouls
05 65 29 63 30
www.ordi12.fr
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12 et de 15H-19H le Samedi de 9H a 12H
Installateur agrée wimax Aveyron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gf12



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques fois ce message d'erreur mais souvent j'ai juste connexion impossible ou j'ai aussi erreur 738 ou 733.
Est ce qu'avec le routeur wifi que je vous ai acheté(à informatik pub) j'aurai une amélioration?
Comment peut-on mettre la pression à numéo pour qu'ils améliorent leur service et leur hotline?
C'est dommage car à mon avis le prix est quand même attractif par rapport à altitude et l'abonnement n'est que de 12 mois.
ps: merci à informatik pub pour ses interventions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai quelques fois ce message d'erreur mais souvent j'ai juste connexion impossible ou j'ai aussi erreur 738 ou 733.

Pour les erreurs que tu as je ne pourrais dire leur signification.

Citation:
Est ce qu'avec le routeur wifi que je vous ai acheté(à informatik pub) j'aurai une amélioration?

Le seul moyen de savoir est de tester.

Citation:
Comment peut-on mettre la pression à numéo pour qu'ils améliorent leur service et leur hotline?

Numéo a une très mauvaise réputation dans les autres départements et il semble que rien ne s'arrange en Aveyron Sad

Citation:
C'est dommage car à mon avis le prix est quand même attractif par rapport à altitude et l'abonnement n'est que de 12 mois.

Tu constates par toi même que tu ne peux pas tous avoir, le prix et le service. Ne faut il pas payer un peu plus cher et être tranquille?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ordi12



Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 227
Localisation: Lanuejouls
NRA: LNL12 (magasin)
Affaiblissement: 3,5 dB (magasin)
Base Wimax: Rieupeyroux
FAI: Free , Wibox
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je croit avoir un début d'explication:
Je ne suis pas certain de ce cella mais : les fournisseur n'achète t' il pas de la bande passante a net Aveyron ?
Si numeo n'en a " pas assez " acheté, ne coupe t'il pas certain clients ?

Es que cella peut être un début de réponse?

Je ne sait pas .........

Je suit rester hier soir au tel avec un client de Espeyrac jusqu'à 20H30 pour les même problème. On a résolu le pb en débranchant l'IDU et en le rebranchant de la prise electrique. A voir si cella marche.
_________________
ORDI 12
55 Avenue du Rouergue
12350 lanuejouls
05 65 29 63 30
www.ordi12.fr
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12 et de 15H-19H le Samedi de 9H a 12H
Installateur agrée wimax Aveyron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Numéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com