AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installateurs Wimax
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Généralités sur le WIMAX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slv



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 28

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mb Wink , c'est bien ce qui me semblait mais je finissais par en douter, en même temps si quelqu'un en est certain ou a testé, merci de finir de me rassurer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de login et de mot de passe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ordi12



Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 227
Localisation: Lanuejouls
NRA: LNL12 (magasin)
Affaiblissement: 3,5 dB (magasin)
Base Wimax: Rieupeyroux
FAI: Free , Wibox
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
vous pouvez mettre un routeur wifi derriere le modem/routeur d'altitude sans aucun probleme.
C'est la solution que j'utilise et que je vend egalement aux clients qui le souhaite.
Je met souvent en place le WGR 614 de netgear derriere le modem routeur d'altitude ou derriere l IDU pour numeo.
Aucun probleme de mise en service.
_________________
ORDI 12
55 Avenue du Rouergue
12350 lanuejouls
05 65 29 63 30
www.ordi12.fr
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12 et de 15H-19H le Samedi de 9H a 12H
Installateur agrée wimax Aveyron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
slv



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 28

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!, super, MERCI! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu places ton routeur derrière le routeur de Altitude, tu as les ports IP ouverts ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas une grande confiance en Flash Service (Rodez) sur le plan des réparations (expérience personnelle) alors au niveau installation d'antenne cela doit être la même chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wilhem



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
Localisation: https://t.me/pump_upp
NRA: en attente du NTF 12 152
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Wibox (ex Luxinet)
Débit (en Ko/s): pas beaucoup

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y a Christophe sur ce forum pour relever le niveau des installateurs.

Il ya t'il des gens du sud aveyron qui ont eu le wimax installés par SID de St'Afrique.

Celà serait bien si lui aussi faisait part de son expérience.
_________________
https://t.me/pump_upp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
slv



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 28

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

wilhem a écrit:
Heureusement qu'il y a Christophe sur ce forum pour relever le niveau des installateurs.


C'est d'ailleurs vers lui que je me suis naturellement tournée après m'être fait éconduire pas les ruhténois, quite à payer un peu plus cher, frais de dép. obligent.

Jusqu'ici, R.A.S, rapides & efficaces, je vous ferai un topo sur la qualité de cet installateur Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 212

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Altitude Telecom
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

slv a écrit:
wilhem a écrit:
Heureusement qu'il y a Christophe sur ce forum pour relever le niveau des installateurs.


C'est d'ailleurs vers lui que je me suis naturellement tournée après m'être fait éconduire pas les ruhténois, quite à payer un peu plus cher, frais de dép. obligent.

Jusqu'ici, R.A.S, rapides & efficaces, je vous ferai un topo sur la qualité de cet installateur Wink Very Happy


rien a dire de plus, si sympa Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-yves



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 78
Localisation: Decazeville
NRA: Boisse Penchot
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: en nomade
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

la " casse " des installateurs ?

C'est "normal"! Vous êtes installateur, un client vous appelle pour vous dire qu'il a reçu son kit. Prise de rendez-vous, déplacement d'un tech (formé ou non ...) et là surprise, le pylône Wimax n'est pas installé ...
C'est arrivé à des confrères Ruthénois. Nous sommes "honorés" de devenir installateurs agréés..., mais pour des solutions viables, fonctionnelles et pérennes.
_________________
"Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or, où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature, et coulait une vie aussi douce que pure...Pour le sage éclairé, ce temps existe encore..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louison12



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 150
Localisation: cne BOZOULS
NRA: 8AB12
Affaiblissement: 33
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1000

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la liste des installateurs reçue avec mon antenne :

FLASH SERVICE
M. Tassié
30 bis rue Béteille
12000 RODEZ
05 65 68 64 24

INSTAL' ANTENNES
M. Bournet
39 avenue de Paris
12000 RODEZ
05 65 77 30 90

PULSAT
M. Flavier
4 rue Alfred Merle
12100 MILLAU
05 65 60 01 29

INFORMATIK'PUB
M. Christophe
31 avenue du Rouergue
12350 LANUEJOULS
05 65 29 63 30

SID ( SERVICES Informatiques à Domicile )
M. Jauffret
Frayssinous Le Cambon
12400 SAINT AFFRIQUE
05 65 97 58 04

MADE IN ARTS SARL
M. Curt
Moulin de Vabrette
12430 AYSSENES
06 20 66 04 81

Donc 6 installateurs et rien sur le Nord-Aveyron.

[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Généralités sur le WIMAX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com