AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borne Wimax de Condom d'Aubrac

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Généralités sur le WIMAX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaza



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 88
Localisation: Nord Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:36 am    Sujet du message: Borne Wimax de Condom d'Aubrac Répondre en citant

Alors comme cette borne fait débat et que c'est la mienne j'ai une fois de plus était à la pêche au renseigements du côté de Net Aveyron.
J'ai donc comme infos ttes chaudes que:

- La borne va être déplacée sur un autre lieu que celle prévue initialement

- Comme celle ci est eloignée par rapport à la première implantation il faut qu'ils mettent du matos plus puissant et plus grand.

- Que de fait il faut refaire un dossier administratif qui prends du temps (comme c bizarre Rolling Eyes )

- Délai du mois d'Aout devenu caduque Rolling Eyes

- Ouverture de la borne pas avant Octobre Evil or Very Mad
Sans compter qu'il faut qu'ils réglent le problème de l'antenne de Gabriac qui est donc le ralais de ma fameuse borne , c'est en cours soit didant pffffff

Ben c pas gagné j'vous dit , j'vais devoir encore pédaler un moment avant d'avoir le loisir de télécharger Rolling Eyes

Qui va doucement va loin , comme qui dirais Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous le monde faisait comme toi, on en serait un peu plus. Et au niveau de la mairie, cela donne quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zaza



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 88
Localisation: Nord Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
Si tous le monde faisait comme toi, on en serait un peu plus. Et au niveau de la mairie, cela donne quoi?



En ce qui concerne la Mairie, j'ai eue Madame le Maire il y a de cela un peu plus d'un mois (juste aprés la réunion d'info de Net Aveyron) et cette dernière m'a dit que de tte évidence les Maires des communes concernées allaient se concerter pour faire avancer le dossier et ne pas céder à la pression des fameux anti Wimax, amis bon en mêm tps rien de trés concret non plus .
Je ne sais pas pourquoi mais question "Patience" je commence à maitriser cet art Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 88
Localisation: Nord Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jour énième coup de fil a Net Aveyron , on va finir par devenir les meilleurs amis du monde lol
Nan j'déconne Very Happy
Donc info complémentaires:
Ayé zon trouvé l'endroit de l'implantation de la BS, implantation prévue mi octobre (du mal a le croire mais bon faisons comme ci )
Donc cette fameuse BS n'a pas besoin d'avoir celle de gabriac pour fonctionner ( en même temps comme elle fonctionne déjà c po bien grave) elle s'auto suffit qui parait , pourvue qu'elle s'auto implante comme ca on va gagner du temps mdr.
Alors aprés un blablabla de rigueur , on pourra avoir le WIMAX (niko12 : j'ai modifié ton texte car, tu vas avoir du WIMAX pas de l'adsl ) fin d'année dans le meilleur des cas Rolling Eyes
Elle est pas belle la vie Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 88
Localisation: Nord Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Niko12 , en même temps moi question technique je suis pas au top alors surtout si je dis une connerie tu hésite pas à rectifier Very Happy
J'ai comme une envie de tél à Net Aveyron , ils vont finir par conaitre mon téléphone par coeur Razz ils vont plus me répondre mdr Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 88
Localisation: Nord Aveyron
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé j'ai posté une info de la base de condom sur le sujet de vars , Niko peux tu déplacé mon post ???
Toutes mes excuses Embarassed
-------------------------------
Suite d feuilleton Rolling Eyes
Petit coup de fil en milieu de semaine pour connaitre la suite des événements sur la base de Condom,
ben c pas joyeux Rolling Eyes
Alors en gros le dossier n'a pas avancé d'un chouilla Evil or Very Mad
Nous devions prétendre à être connecté en ce mois d'octobre , en même tps je ne me faisais guère d'illusions et ce à juste titre , car ils leur manque encore des autorissations EDF et touti quanti Rolling Eyes
Donc pas encore à l'ordre du jour l'ouverture de cette base, dingue Evil or Very Mad

Sans compter que net aveyron ne propose que deux FAI partenaire car il parait que pour Wizéo et Altinet c'est toujours pas finalisé, on croit rêver Rolling Eyes

Voilà les nouvelles étant pas bonnes je repars à mon bas débit Laughing

niko12: j'ai modifié ton message Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Généralités sur le WIMAX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com