AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion WIMAX avec Altitude Telecom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le relais de Gabriac permet d'avoir une liaison WIMAX soit avec Altitude telecom ou Numéo pour Altinet ils ne sont pas officiellement sur le réseau.
Pour le moment nous n'avons pas de retour sur Numéo,j'espère bientôt.

Si tu as besoin d'ouvrir des ports... Je pense qu'un forfait Pro en WIMAX te le permet. Pour en etre sur téléphone à leur Hotline ou leur service commercial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slv



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 28

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci niko mais comme je le disais précédemment, je trouve le prix de l'abonnement suffisamment élevé pour ne pas me rajouter un 15€ pour, par exemple, pouvoir faire du P2P comme tout un chacun...
Non, franchement ils sont vraiment *******s de brider les accès.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est là une raison qui font que les gens qui comme moi se sont engagés tôt dans l'offre Altinet, font preuve de patience. Reste à souhaiter qu'à l'arrivée nous ne soyons pas déçus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slv



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 28

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déçus ou carrément dégoutés...
Je m'explique:
Je viens d'appeler Net Aveyron au sujet d'Altinet notamment et il en ressort, si j'ai bien tout compris, que si le contrat Altinet-Net Aveyron &/ou Altitude est signé APRÈS les 500 premières souscriptions, les abonnés d'Altinet ne profiterons pas de l'offre de prise en charge des frais d'installation.
Ça reste à vérifier mais ça fait réfléchir n'est ce pas???

Sinon, au rayon ''bonne'' nouvelle, il semblerait qu'un nouveau FAI pointe le bout de son nez, il s'agit de Wizeo http://www.wizeo.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas cool si cela se confirme ton info Evil or Very Mad
Mais pour le moment on est loin des 500

Pour wizeo on est déjà au courant mais il n'y a rien d'officiel
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1045&sid=82ca7098a1cf3947647d58c26bd4fbc0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louison12



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 150
Localisation: cne BOZOULS
NRA: 8AB12
Affaiblissement: 33
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1000

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Ceux qui comme moi ont opté pour Altinet, ont une facture datée qui devrait faire foi ( la mienne date du 26 juin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slv



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 28

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
Vraiment pas cool si cela se confirme ton info Evil or Very Mad
Mais pour le moment on est loin des 500


J'espère (& je crois) que c'était du bluff, puisque la personne que j'ai eu m'a aussi dit que l'on était pas loin des 500...ça ressemble pas mal à un argument commercialo-mensonger.

Toujours est-il que je pense que je vais finir chez Altitude pour être sur de ne pas louper l'offre...ils auront eu ce qu'ils voulaient, ça devient difficile de lutter Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com