AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL Nu en AVEYRON
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

msn tu n'as pas trop de déconnections?? au niveau des transfert de fichiers/images... cela bloque t il au bout d'un petit moment??

fais tu du jeu online?? si oui as tu des problèmes ???

niveau telephone as tu du changement???

le p2p avec la version d'emule 0.47c tu n'as plus de bridage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jodas

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

msn tu n'as pas trop de déconnections?? au niveau des transfert de fichiers/images... cela bloque t il au bout d'un petit moment??
Je n'utilise pas msn!

fais tu du jeu online?? si oui as tu des problèmes ???
Pas de jeu online!

niveau telephone as tu du changement???
Oui fonctionne mieux qu'avant migration!
Nota: Parfois ça deconnecte cause desincro FreeBox!

le p2p avec la version d'emule 0.47c tu n'as plus de bridage.
J'ai testé ça marche mais bridage present ( dl de 3 à 30 ko )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as été débité pour la migration???
moi toujours pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jodas

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas débité depuis mai 2004 a Novembre 2006 = 29,99 €
Mais compte tenu de la decote de 3 € par mois (anciennetée) peut etre rien a payer dans mon cas!
a+
hotwater

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:43 am    Sujet du message: freebox Répondre en citant

Slt,

Moi aussi j ai migré sur l'offre free only, et je n'ai tjs pas été débité !!!!

par contre niveau connexion, c vrai j'ai 1 légère baisse de débit, surtout au niveau du download.

a+
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info j ai recu le remboursement de france telecom vendredi 10 novembre.

Dernière édition par niko12 le Sam Nov 18, 2006 11:55 pm; édité 1 fois
hotwater

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:33 pm    Sujet du message: probleme debit free only Répondre en citant

Slt,

Voila je viens de remarquer que mon débit chute vers 18h jusqu'a 23h. Je me retrouve avec 1 débit en download inferieure à 80k (test réaliser via plusieurs sites). C vraiment penible pour surfer. Je ne sais pas si c provoqué par ma migration avec free only... En tout cas cette semaine tous les jours en soirée débit affreusement bas...

Je voudrais savoir si d'autres ont eu ce probleme avec free ou est ce 1 souci adsl sur ma ligne ???????

ps: j'ai remarqué aussi qu'au niveau telephonie, certains appels ne sont pas acheminé correctement. Pour certains appels , j'ai 1 message qui me dit que le numéro demandé n'est pas attribué !!! je refais le meme numéro 5 min apres, et la ça remarche !!!!
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt
moi aussi au début de ma migration, j'avais des problèmes de débit, de deconnection (msn,irc,skype..) mais depuis plusieurs semaines, sa l'air de se stabiliser.Mais d'après mon expérience à chaque fois que free propose un nouvelle offre et que l'on migre, il y a toujours un problème de débit et de stabilité de la connection.
je suis chez free depuis 2005 et j'ai déjà subit 2 migrations et à chaque fois j'ai eu des problemes qui ont duree plus ou moins longtemp.
La seule chose à faire attendre Sad
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bug ou cadeau ?
Selon nos constatations, un grand nombre (tous, peut-être. Impossible à vérifier) de Freenautes non-dégroupés ayant demandé la migration de leur ligne vers l’offre Freebox Only (opération payante : 96 € - 3 € / mois d’ancienneté) n’ont pas été facturés. Mieux : leur ancienneté n’a pas été remise à 0. Bug ou cadeau ? Si c’est un cadeau... euuuh... merci M’sieur Free. Dans le cas contraire, ne tardez pas à nous facturer, hein ?... même si nous entrons dans une période de budgets serrés où les dépenses inattendues sont toujours malvenues, où les cadeaux - quoi qu’il arrive - c’est nous qui allons devoir les payer

http://www.freenews.fr
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon finalement j'ai eu ma facture sur la migration en free only, on me demande 45euros au lieu de 54 euros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: