AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concernant l'offre téléphone illimité

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Numéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:38 am    Sujet du message: Concernant l'offre téléphone illimité Répondre en citant

Je suis intéressé par l'offre wimax de numeo mais je trouve les infos du site assez succinte.
par exemple : l'offre de téléphone illimité à 10€.

illimitée vers les fixes j'imagine ? Quid des appels sur les mobiles ? sur les numéros internet ? Si j'ai bien compris on peut résilier son abonnement a france télécom vu que ça ne pase pas par le cable téléphonique...

Quelqu'un peut il me dire où trouver cette infos. Je ne l'ai pas vu sur leur site...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n’a pas plus d'info.
Je leur ai téléphoné lundi, j'attends une plaquette publicitaire, qui j'espère comportera plus d'information que leur site.
Ou sinon téléphone à leur hotline et tiens nous informé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rol12130



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 65
Localisation: Ste Eulalie d'Olt
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général l'offre illimité ou le téléphone gratuit ne concerne que les appels locaux et nationaux, voire quelques pays en international.
Les appels sur mobiles sont possibles mais il faut être attentif à la tarification, ceci dit il vaut mieux appeler un mobile avec un autre mobile, si on est pas en zone blanche de mobile évidement.javascript:emoticon('Sad')
On peut trouver par exemple 19€ l'abonnement + 10 pour les appels illimités ou 29€ l'abonnement et téléphonie gratuite, ce sont 2 aproches marketing différentes.
Au contraire d'ADSL avec sa ligne téléphonique, la paire de cuivre, n'est plus nécessaire donc l'abonnement à FT n'est plus utile.
En ce qui concerne les numéros internet dits "non-géolocalisé" (08... 09...) il faut apparemment être prudent en effet certains opérateurs ne les considèrent pas comme des numéros nationaux mais comme des numéros spéciaux et les facturent donc en sus. Si j'ai bien compris l'actualité à ce sujet cela est en train de changer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos
je vais leur téléphoner pour en savoir plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Appel vers le numéros fixes régionalisés ( 01,02...): GRATUIT
Appel vers le numéros fixes non régionalisés (09) : 0,04€/min
Appel vers les mobiles 0,17 €/min
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saam



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Bois de Lissirou
FAI: Wibox
Débit (en Ko/s): 1600 kbit/s

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? merci...

je venais justement au forum dire que suite à un coup de fil, j'avais (mal?) compris que les appels extra-fixes étaient impossibles... et que donc du coup il y avait nécessité de con server l"abonnement téléphonique. J'ai donc dù mal comprendre ou on m'a mal expliqué.

Merci niko pour ces infos (issus de leur "doc" je présume)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

saam a écrit:

Merci niko pour ces infos (issus de leur "doc" je présume)


oui de leur "doc" car en fait c'est un formulaire d'inscription.
pour résumer, tu n'as pas besoin d'une ligne FT si tu prends un abo wimax+téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Numéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com