AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ34]Date de mise en service des NRA-Med du SIEDA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2017 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau lien pour l'info sur Nauviale
https://www.nauviale.fr/travaux-haut-debit/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric



Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 39
Localisation: Lattes / Ouest Aveyron
NRA: LAT34
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des décalages.
KPB12
30-05-2017 --> 27-06-2017 --> 25/07/2017

S'ils repoussent de 28 jours tous les mois, on va pas arriver vite a la date réelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dali12



Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 11:14 pm    Sujet du message: décalage Répondre en citant

comme tu dis "S'ils repoussent de 28 jours tous les mois, on va pas arriver vite a la date réelle."
moi je crois que c'est voulu, je m'explique pour l'instant la plupart des nra
sont sous le monopole d'orange, et plus la mise en route des nouveaux nra
(ou il y aura peut être des nouveaux fournisseurs)est retardé mieux c'est pour orange, c'est le coup classique de l'industrie.
j'ai envoyé un mail au sieda de demande 'd'explication il y a un mois, pas de réponse ...
peut être faudrait il que d'autres personnes envois au sieda une demande d'explication de tous ces retards , pour qu'il se bouge un peu ou au moins qu'il nous donne la raison de tous ces retards .
je vous donne le mail du sieda : contact@sieda.net
plus ont sera nombreux ,meilleure seront les chances d'avoir une explication
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre à jour la liste et les dates
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali12, ils ne te répondent pas car ils ne savent pas pourquoi il y a un nouveau retard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dali12



Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 3:53 pm    Sujet du message: date de mise en service Répondre en citant

bonjour a tous
la date de mise en service du causse commune de coubisou est encore reporté (c'est le 4 eme report) au 14 /08/2017, je suis dégouté, la mise en service devais être au 30 janvier , CA fera 6 mois de retard.
euh niko 12 si le sieda lui même qui est mandaté pour superviser la mise en chantier des nouveaux nro ne connais la raison des retards, c'est grave.
sois ce sont des incompétents, sois ils se font mener par le bout du nez par orange est dans les deux cas c'est grave.
donc si je comprend bien c'est a orange qu'il faut demander la raison de ces retard ? quelqu’un connait un numéro , une adresse, chez orange a qui demander des explications ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2017 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de numéro mais un nom et une photo
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2408

Si tu trouves le reste je suis preneur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric



Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 39
Localisation: Lattes / Ouest Aveyron
NRA: LAT34
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça continue :

KPB12
30-05-2017 --> 27-06-2017 --> 25/07/2017 --> 22/08/1017

Petit exercice de math : A raison de 28 jours de reports chaque mois, quelle sera la date réelle de mise en service ? Je vous laisse compter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre à jour les nouvelles dates de mise en service des NRA-MED. Si vous trouvez des erreurs, merci de me le dire. Certaines dates ne remontent plus quand on fait un test de ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dali12



Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 30

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INCROYABLE , la date de mise en service de la ligne du causse vient d'avancer de 4 jours ...
4 jours d'avance sur 6 mois de retard , c'est toujours çà de pris ...

30-01-2017->27-03-2017->19-06-2017->17-07-2017->13-07-2017

a part ca , il y a un problème avec nauviale
NVP12 - nauviale - Nra d'origine ST CYPRIEN SUR DOURDOU (SCY12) 171 lignes
prévu 24-02-2017->24-03-2017->21-04-2017

le 21/04/2017 c'est passé depuis un mois
peut être 2018 ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Nauviale j'ai aucune date qui remonte Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains NRA-MED seront dégroupé par FREE, voir la page suivante et la mise à jour 15
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2329
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On m'annonce Nauviale pour le 29 juin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2017 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/aveyron/nvp12-12171nvp.html

Activation du nra Med de Nauviale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Centre presse d'aujourd'hui

Coubisou
L’internet haut débit opérationnel L’arrivée d’internet haut débit opérationnel dès ce mois de juillet.
Orange confirme les dates d’ouverture commerciale de l’internet haut débit pour la commune de Coubisou, aux lieux-dits Le Prat et Le Causse.
Elles sont prévues respectivement les 11 et 13 juillet. L’ouverture commerciale correspond à la date à laquelle les abonnées peuvent voir sur internet les offres commerciales des opérateurs pour leur ligne. Par exemple :
« degrouptest.com ».
La migration effective des lignes est prévue pour Le Prat le 25 juillet et pour Le Causse le 27 juillet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com